Aller au contenu
DroneBuilds

Valeur RSSI


johanmixx

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai remarqué et cela depuis le début que la valeur de mon RSSI qui est affichée via l'OSD est très souvent différente par rapport à celle qui est affichée sur ma taranis QX7 (script LUA).

Mes alertes RSSI sont réglées par defaut sur ma taranis à  45% (signal faible) et 42%(signal critique).

J'utilise un R-Xsr et j'ai parfois l'alerte RSSI faible qui se déclenche alors que sur mon OSD je ne suis pas descendu sous les 70 % 

Du coup je ne sais pas qu'elle valeur RSSI est la bonne. OSD  ou taranis.

Avez vous déjà rencontré  ce type de problème.?

Merci d'avance.

Modifié (le) par johanmixx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as quoi comme FC? Moi sur la revoltosd je n´ai jamais réussi à avoir une valeur correct, avant j´avais un r-xsr avec une valeur dans l´osd de 160% au max et maintenant avec le r9mini j´ai une valeur de 210% au max

Modifié (le) par kiriTsuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J´ai jamais eu de réponse sur le discord FlightOne et d´autres ont posé la même question sur le groupe Facebook, pareil sans vrai réponse... Moi je me réfère au alerte de la radio en attendant.

As-tu essayé la dernière beta en 1.1.190? C´est une merveille niveau sensation en vol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai aussi un FC revoltOSD et j'ai aussi un pb avec le rtour RSSI dans l'OSD.

Il m'affiche la valeur du RSSI divisée par 10, si j'ai 86% sur la Taranis il m'affiche 8 sur l'OSD.

Par contre je n'ai pas de 210% ou des trucs dans ce genre....

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...