Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Débutant, premier quad, quand pensez vous?


Tu7u

Messages recommandés

Salut à tous,

je suis débutant dans ce merveilleu hoby. Merci à vous pour tous ces partages et videos qui nous font réver. J'espère un jour pouvoir voler (+de 2 min😅) et partager!!

J'en profite donc pour partager mon futur quad et vous demander, quand pensez vous???

Frame : GEPRC GEP-KX5 Elegant

FC+ESC : Holybro Kakute F4 V2 + tekko 32 35A 4in1

Caméra : Foxeer Falkor 1.8mm

Moteur : EMAX LS2206 2550KV

Helice : Dalprop T5045C

VTX : ImmersionRC Tramp KV

Pagoda : FuriousFPV Pagoda 5.8G 1.2dBi

Récepteur : FrSky R-XSR

Masque : Eachine EV800d

Télecommande : Taranis QX7

 

Une petite question pour les aficionados, mon chassis est inversé. donc lors du montage des ESC je vais devoir remapper en CLI à moins que la carte me permet de souder des 2 cotés (j'ai pas trouver de photos du dessous). La question porte sur la FC, le gyro est softmonté, puis je l'inversé? (puce en bas) ou n'est ce pas conseillé.

++

Tu7u

   
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello et bienvenue ! Tu pourrais mettre le lien des moteurs je trouve différents résultats sur Google qui sont pas du tout les mêmes 😛 sinon t’as oublié les lipo, les CNHL sont super et de bonne qualité 😉 un gyro tu peux le tourner dans tous les sens tant que tu le déclare dans Betaflight, les fils des esc tu peux les souder au pad correspondant même si la fc est inversée, mais ça fera moins propre... je te conseille de souder les esc aux pads les plus proches et les remapper après (c’est pas compliqué du tout 😛 )

Modifié (le) par JBF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les moteurs sont les suivants

https://m.banggood.com/fr/EMAX-LS2206-Lite-Spec-2206-2300KV-2550KV-2700KV-CW-Thread-FPV-Racing-Brushless-Motor-p-1204499.html?rmmds=search