Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Simulation FPV Racer


boxoperator

Messages recommandés

SIMULATION MULTIJOUEUR (besoin d'aide) 

Meilleur école pour apprendre dans casser. 

J'aimerais créer une team multijoueur pour tester le meilleur logiciel de simulation. 

Cherche donc un ou des partenaires  pour jouer le ligne. 

Je teste ces jeux vidéos :
- Fpv freerider
- Drl 
- Hotprops
- Liftoff (steam)
- Velocidrone
- Nano play 
- Fpv air tracks (steam)

Sur androïd et iPad aussi avec radio et surtout recharge radio et gestion des profils. 

Tous ne sont pas en multijoueur et il y a de sacrés différences.

CREATION D'UN GROUPE D’ÉTUDE SIMULATION MULTIJOUEUR 

Un groupe de discussion a été crée pour échanger et mettre en oeuvre une infrastructure multijoueur (choix du logiciel, mise au point, réglage PID et rate, radio, choix des racers et jeux en ligne)

Freestyle et race pour ceux qui sont plus en avance.

Possibilité d'essai des logiciels sur place. 

Pour l'inscription message en MP. Nous sommes 3 pour le moment pour dégrossir le choix des jeux, le type de drone, configuration des pid et rate, des radios, ou ordis,et.. Le but jouer en ligne ensemble en mode voltige ou race. 

En MP si désir de nous rejoindre.

EEE5D9C0-CFB0-49C5-9407-673B6FA5C8A3-2385-0000023C701A1CDA_tmp.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 je fait mes armes avec avant d'rencontrer des gates de plus(voirt trop) pret !!!!:P

depuis que j'ai découvert celui ci je lâche liftoff de + en + ....

un mode fabrication de quad perso bien gaver en spare  et ce serait une dinguerie complete cette simu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de pc ? mais pour tes FC et pid tu fait comment ?


Je vais squatter chez mon père ou alors j'attends que ma sœur passe me voir [emoji16], pas trop le choix en ce moment. Le dernier a rendu l'âme.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tester le processus de formation avec Nelson. C'est vraiment excellent. De plus let mode spectateur est génial. J'ai vu la progression de Nelson et sa reprise  en main du logiciel. C'est beaucoup plus fluide et on apprend plus vite. Dommage qu'il n'y est pas les sticks. En tout cas le fait de suivre le racer permet d'apprendre bien plus que sur le terrain. Et sans casser.

Je me suis entraîné hier selon les instructions de Nelson. Quelle progression en un jour ! Nous pourrions faire des sessions formations des temps en temps. Ça serait génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUR LA LISTE DE DISCUSSION SIMULATION FPV  
(ça swingue en ce moment)

Avec Nelson Offer Joly on imagine un modèle de formation en ligne. Dont, je suis l'expérimentateur en tant que débutant. Une belle expérience. La progression est fulgurante, Bon, ça aide, je pratique chaque jour, y'a pas de mystère. Mais bien guidé ça va encore plus vite !! Merci à lui pour son esprit de partage. 

Après un travail sur le raz motte, passage de gates, on va attaquer les virages ce soir. Comme il adore la voltige, je vais lui proposer de réaliser qq vidéos sur les Techniques d'acrobaties commentées en français. ça serait génial car ça manque beaucoup en France.

Ce matin, il m'a transmis une vidéo de son oeuvre. Regardez la dextérité. Attention ça va vite.

Un truc intéressant pour apprendre mettre en mode ralenti sur youtube. Surtout voir les sticks. 

Vidéo sur Liftoff de Nelson

Modifié (le) par boxoperator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi j'ai testé freerider, liftoff et DMR  pour apprendre a voler en acro mais c'est vraiment galere j'arrive pas a prendre d'automatisme.donc il faut que je contunie. pour vous c'est le quelle le plus realiste histoire de m'entrainner sur un trruc qui ressemble a la vrai vie, avant de cracher le mien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,
Pour ma part je suis sur Mac du coup le choix est plus restreint.

J'ai commencé la démo FPV Freerider avec ma Taranis X9D Plus. J'ai réussi à faire rapidement 17,94 secondes en mode acro et low rates dans le desert. Je me plante souvent mais j'arrive petit à petit à avoir les réflexe pour sauver le quad.

Je me demande si dans la version complète je peux utiliser les switch de ma radio pour changer de mode rapidement, histoire de prendre le réflexe pour le terrain plus tard.

J'ai essayé de voir Hotprops mais je ne parviens pas à faire fonctionner la taranis avec. J'ai pas beaucoup regardé non plus.

Concernant Liftoff de mémoire il passe sur Mac mais ça m'embête de débourser 20€ sans m'assurer qu'il fonctionne correctement sur ma machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Nous nous entraînons chaque soir à la simulation sur tous les logiciels. Nous testons de nouveaux circuits, travaillons de techniques de pilotage, faisons des réglages.  Puis on s'amuse à faire du race  et du freestyle.

 Nous avons une liste de discussion sur Facebook , nous utilisons discord pour la audio conférence, etc

 En ce moment nous allons commencer des Tuteau sur les techniques de vol en créant une chaîne YouTube à partir de vidéo réel et de reproduction en simulation.  Tout ceci commenter en français. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 On peut utiliser le logiciel sur ordinateur, sur lunettes fatchark ou autre, sur tablette avec bien sur nos radiocommandes.  On peut également se passer défilent soit avec un don gueule USB wi-fi ou carrément TX USB.  Sinon il reste la bonne vieille clé USB pour simulation filaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Concernant Liftoff de mémoire il passe sur Mac mais ça m'embête de débourser 20€ sans m'assurer qu'il fonctionne correctement sur ma machine.


Ayant un mac maintenant pas de la dernière génération, je te comprends pas facile de débourser 20€ et se dire qu'il y a une chance sur deux pour que cela fonctionne.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est par steam, non? Si c'est le cas, ils rembourse facilement sur demande.


Oui c'est steam.

Mais je trouve cela dommage qu'il ne propose pas une version d'essai.
À voir les modalités pour se faire rembourser alors.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 je me suis fait rembourser un jeu il y 2 mois et c'etait uniquement en avoir
apres ne condition faut avoir utilisé le jeux moins de 10 heures et demandé le remboursement  dans les 72h apres l'achat. apres faire un petit mot expliquant pourquoi la demande de remboursement

Modifié (le) par mc barret
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...