Aller au contenu
DroneBuilds

Simulation FPV Racer


boxoperator

Messages recommandés

Hier soir de très belles sessions.

- test des configurations racers, changement de PID et rate, quelle différence !!! 

- acrobaties sur sur gate

- transfert copie de velocidrone 

- test du split S et power loop pour la vidéo extrait de celles de Joshua dardwell (phase test)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, boxoperator a dit :

 Important il faut un ordinateur assez puissant 

La, c'est pas le problème :D. J'ai enfin réussi à en lancé une mais le quad fait des loops direct. Surement un problème de config de la dévo7 avec smartpropoplus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

À titre perso et ayant un PC un peu vieux, j'utilise DRL comme simulateur. J'ai testé auparavant fpv freerider et je préfère Drl qui, pour un gratuit est hyper bien foutu. Je n'ai pas de point de comparaison avec d'autres simulateurs car ceux-ci fonctionnent assez mal sur ma machine (hotprops, liftoff, velocidrone). 

Que pensez vous de Drl ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'utilise que DRL, et je l'aime beaucoup. Les graphismes sont sympas, surtout quand on peut le faire tourner à fond comme moi, et pour s'entrainer à l'accro tranquillement le soir, je trouve ça top. Ne me demandais pas mes temps, je suis déjà content quand je passe dans les gates xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve également les graphismes sympa même si ma machine n'est pas capable de le faire tourner à fond.. 

Ma question avait surtout pour but de vous faire comparer drl et les autres simulateurs et le "vrai" vol.

En ce qui me concerne, j'ai de bonnes sensations avec, je trouve assez réaliste, mais suis je objectif ?

Il est certainement plus facile de piloter drl que IRL, je suis meilleur à drl qu'irl, je prends plus de risques sans me poser de question, c'est l'avantage du simulateur.

L'inconvénient de drl, c'est que certains circuits son hyper chaud, je préfère les derniers circuits récemment ajouté. Je trouve dommage qu'il n'y ait pas d'environnement standard, genre un champ, des Gates et des flags mais ca, c'est pas Drl...

Côté réglages, c'est simple, mais j'ai tendance à avoir besoin grave d'expo. 

Le mode learning est sympa pour les débutants mais pas assez étoffé.

J'ai testé le multi avec des potes et c'est pas mal, on s'est bien marré.

Bref, je trouve drl vraiment sympa mais je n'utilise et ne peu utiliser que celui là, d'où ma question :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Velocidrone, j'ai essayé la demo. J'ai bien aimé le menu du réglage du quad typé betaflight mais en vol je n'ai pas été satisfait d'autant que mon pc galérait trop à afficher le jeu... J'ai donc laissé tomber.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le mode Freestyle de DRL, une seule partie : 

 

Reste à affiner les rates et l'expo mais si toutes les maps sont comme ça c'est assez plaisant !

Niveau comportement ça manque un peu de gravité je trouve mais les sensations sont bonnes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé la version trial de FPV event PE mais lorsque je le lance il fait grimper mes ventilos graphiques à mort, du coup je le lance plus de peur de cramer ma carte graphique.J'ai du bon matos pourtant, quelqun a le même souci ? surtout qu'il n'y a pas d'options graphiques. Si quelqun a la solution...

Sinon j'ai acheté la version recharged de FPVfreerider, fonctionne impeccable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...