Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

xrotor f4 g2 et xm+ probleme


Galvao340

Messages recommandés

salut les gars j'ai besoin d'aide la par ce que je deviens fous...j'ai envie de tout casser

ma kiss m'as lacher ducoup j'ai mis une xrotor f4 g2 sur mon quad et la j'ai un gros probleme le recepteur et la carte comuniquent par le uart rx 3 par contre rien ne bouge dans l'onglet recepteur...(j'ai essayer les autres et ils ne marchaient pas et le sbus de meme)

j'ai essayer de retrograder vers d'autres versions de BF et rien ne marche...j'ai vraiment tout essayer j'ai chercher su le forum et sur intenet et le seul truc que j'ai trouver c'est un gars qui a abandonner 

je commence vraiment a peter un cable aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?what

il y a 33 minutes, zamakli2 a dit :

I don't see any jumper to select PPM or SBUS.That means PPM/SBUS pin is connected to both UART (through an inverter) and PPM pin of the F4 chip?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors non moi j'ai ce variateur mais avec la FC v2 et je vous met les photos tout de suite

j'ai souder le signal du xm+ sur le uart1 qui est le seul qui marche apparament et j'alimente sur le 5v du vtx

image.thumb.png.b8cd36949990ed9ad8c96a34e066eaf8.pngimage.thumb.png.035ae3195cea2c38837913225852e732.png

20180920_202604.jpg

20180920_202616.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars j'ai trouver sur un coup de chance par contre je comprend pas...j'ai rebrancher le cable sur le sbus et j'ai activer le rx sur le  uart1 et ca a marcher par je ne sais quel miracle...

bref maitenant je voudrais savoir si par hasard vous ne sauriez pas comment on desactive l'osd de la runcam swift 2

je n'ai pas le ''cam tittle'' et je n'ai pas non plus le ''special'' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...