Aller au contenu
DroneBuilds

Remap moteurs, besoin d'aide svp


diegau

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Top participants sur ce topic

Jours les plus actifs

Top participants sur ce topic

Images postées sur le topic

Et bah çan fait bien ch..., deg deg deg!!! Faut renvoyer ça en Allemagne vu qu'il n'y en avait pas en France et je sais même pas comment ça va ce passer tiens ....

Je sais pas si je vais repartir sur ça ou autre chose mais pas grand chose de dispo en France à ce que j'ai vu . . . .

Merci beaucoup de ton aide en tout cas c'est super sympa, on y a passé pas mal de temps alors MERCI oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, diegau a dit :

Et bah çan fait bien ch..., deg deg deg!!! Faut renvoyer ça en Allemagne vu qu'il n'y en avait pas en France et je sais même pas comment ça va ce passer tiens ....

Je sais pas si je vais repartir sur ça ou autre chose mais pas grand chose de dispo en France à ce que j'ai vu . . . .

Merci beaucoup de ton aide en tout cas c'est super sympa, on y a passé pas mal de temps alors MERCI oui

Verifie quand meme la nappe (comme on passe via la FC pour BLHELI aussi, peut etre que le connecteur est pourri) ou si c'est possible, essaie en soudant l'esc à la fc...ca peut pas etre pire 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 20/09/2018 at 17:39, diegau a dit :

J'ai bien regardé mais la nappe et les pins n'ont rien! Tout comme l ESC il est clean donc je sais pas mais c'est la belle merde et voilà

J'ai dû être confronté au problème pour trouver la solution.

Moi aussi le motor 1 ne fonctionnait pas. En fait la carte Omnibus F4 nano V6 est flashé d'origine avec le mauvais firmware. Il faut la flasher avec le firmware OmnibusF4FW. 

En allant ensuite dans BF, tu te rendras compte que le gyro ne fonctionne pas. Il faudra rentrer la commande set gyro_to_use=second.

Ensuite tu pourras faire le remapping que tu souhaites des moteurs. Pour moi, j'ai eu juste à permuter la resource du moteur 1 avec celle du moteur 4. Et ça fonctionne !

Tout est sur cette image :

 

 

 

 

Omnibus_F4_Nano_V6_Ori32_Flight_Controller.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...