Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Quand Johnny drift !


McCyril

Messages recommandés

Pff ok celle la sort de l’ordinaire, mais sérieux ?! C’est toujours les mêmes trucs, c’est surexploité, on voit plus que ça sur YouTube, Mr Steele, il en a fait combien des vidéos de chasing de voitures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, pas pour le drift, mais pour la qualité de la vidéo. 

Alors avec stabilisation ou sans ? Je me suis toujours demandé si Johnny n'utilisait pas une stabilisation sur toutes ses vidéos. C'est super propre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ce qui m'étonnerait le plus dans cette vidéo, c'était les plans au ralenti, bien plus ralenti que peut permettre de faire un slow motion classique. 

En fait il y a juste un énorme travail en post prod sur cette vidéo pour ralentir et stabiliser la vidéo.

J'ai passé une semaine a m'entraîner avec DaVinci Résolve sur une vidéo prise avec la gopro héro 7. Et c'est vraiment dingue ce que l'on peut faire, jusqu'à obtenir une vidéo fluide avec une vidéo réduite a 1% de sa vitesse normale. 🙄

Je n'ai pas de circuit de drift a côté de chez moi, je me suis contenté de mon site d'entraînement 😎 Vidéo nulle esthétiquement, juste pour la technique :

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonnerait le plus dans cette vidéo, c'était les plans au ralenti, bien plus ralenti que peut permettre de faire un slow motion classique. 
En fait il y a juste un énorme travail en post prod sur cette vidéo pour ralentir et stabiliser la vidéo.
J'ai passé une semaine a m'entraîner avec DaVinci Résolve sur une vidéo prise avec la gopro héro 7. Et c'est vraiment dingue ce que l'on peut faire, jusqu'à obtenir une vidéo fluide avec une vidéo réduite a 1% de sa vitesse normale. [emoji849]
Je n'ai pas de circuit de drift a côté de chez moi, je me suis contenté de mon site d'entraînement [emoji41] Vidéo nulle esthétiquement, juste pour la technique :
 

Il y a pas mal de boulot en post prod bien joué [emoji108][emoji2535].
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...