Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Embout de stick, oui mais lequel ?


naviluminor

Messages recommandés

Hi

Moi je pilote conduit en "pouce", j'utilise ceux d'origine de la taranis, j'ai testé un temps des modèles agressifs taillés en CN... un chouille trop gros en Ø, du coup parfois quand ça caillai je ne les "situais" plus...

Par contre, pour "naviguer" dans la maison j'avais trouvé génial les embouts "umbrella", se "promener" autour des neutres est un vrai bonheurs de précision (à mon gout) mais lorsque les sticks sont à déplacer jusqu'à leur butée (lors de certaine figure) ben c'est un peu chelou je trouve 

Selon vous, dans les fous furieux faisant référence sur Youtube, certain pilotent-ils avec ça, quelqu'un utilise-t-il ce type d'embout (umbrella) pour l’extérieur ?

Bref, quel type d'embout utilisez vous ? pointu, large, en lotus, en forme de teub'....??

stick_10.jpg

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris les m7r pour les gaz justement pour ça. Quand je mettais gaz a fond je donnais du yaw. Avec la m7r je passe de 60 a 45°
Ça pourrait peut-être m'aider alors [emoji4] car quand j'envoie plein gaz lors de power loop j'ai du mal à rester dans l'axe [emoji849]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...