Aller au contenu
DroneBuilds

Problème alim ou main controler


yinyin14

Messages recommandés

J'ai un petit problème (gros en faite!!!) survenu lors de ma session de cette aprèm:

Le quad à tout coupé en l'air (ça va 1m du sol)  et maintenant, impossible de le faire repartir.

C'est un walkera runner 250 (je sais c'est pas top :D)

Symptômes:

- au branchement de la lipo j''ai bien les esc qui chante une fois mais à l'habitude ça chante beaucoup plus.

 - les led rouge arrière ne s’allument plus.

- plus de led allumé sur le quad sauf les 2 de l'avant.

- plus possible de rentrer sur le contrôleur de vol avec le pc

 

Je pense que le contrôleur de vol est hs et ça fait mal au c..!!! 140 euros la pièce :o

Ou alors la carte d'alim qui fait partie du châssis sur ce quad.

 

J'ai démonté le quad, vérifié les connexions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, comme ça, je ne sais pas. Le crash ressemble à un moteur qui se coupe en l'air, mais je sais pas trop où chercher... Teste toutes tes connection au voltmetre voir si y'a pas un ESC ou entrée moteur qui n'aurais pas  une coupure quelque part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les esc et les moteurs tourne quand je branche une lipo mais ils le font une seul fois alors qu'en temps normal ils le font plusieurs fois.

Je n'ai aucune led d'allumée sur le contrôleur de vole donc soit c'est lui qui est HS (j'en ai trouvé à 90 euros) soit c'est la platine de puissance (environ 20 euros) mais le problème est que je ne voudrai pas acheter des pièces pour rien car je veut juste qu'il vole le temps que je m'en monte un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, myrock a dit :

 

t'as essayé de la passer en mode DFU ?

 

S'il ne s'est pas loupé sur un flashage j'imagine qu'elle est cuite :S

Mode DFU = avec le bouton ou jumper de "boot".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bon, pour info, j'ai changer la carte de distribution où tout est branché et ça fonctionne :D.

Seul hic, je n'est plus de buzzer et certaines leds en moins mais ca va dépanner le temps de m'en monté un!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...