Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Perte vidéo


Fpvdrone

Messages recommandés

Bonjour je ne sais pas.si je suis au bonne endroit pour ce post, désolé 

bon j'ai un souci avec mon retour vidéo max 50 m en devers et 70 sur plais.

donc cette semaine clic de gauche numéro de carte bleu et 1 vtx de champion dans ma boite aux lettres.

Ce matin gonflé a bloc pour vider du pack je monte au club  pour tester ma.nouvelle config. Mais premier lipo et 25 m parasites 30 m neige 40 m jours blanc puis perte totale, heureusement que je connais bien le club pour voler à la mémoire et ramener le quad.

bon deuxième batterie je passe du 25 au 200 mw un peu mieux mais perte quand meme sur 50 m, je tente quand même le passage au 700 mw mais rien de mieux. 

Je suis donc revenu chez moi j'ai démonté les branchements vidéo pour mettre le vtx direct avec la cam je me dis que cela peux réduire le problème malheureusement cette aprem le.club est réservé aux validation des pilotes

Bref si quelqu'un peut  me dire oû je merde je suis preneur. Ou si une bonne idée fuse dans un de vos cerveaux pareil ! 

 

Ma machine 

Frame realaac x5r

Moteurs emax rs2205s

Fc yupif7

Esc Bullet 30A BLHELI_S 2-4S DSHOT Combo

Vtx Combo Stealth Long Range VTX 700mW 

rx : fs-fs-ia6b

antenne antenne 5.8Ghz polarisées MenaceRC

 Voilou voilou merci d'avance un quadra en galère 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saut ! Vérifie que ton VTX soit pas en pit mode ou en mode OFF, ensuite essaye de changer d’antenne sur le VTX, puis sur les lunettes, et si ça marche pas, emprunte des lunettes à quelqu’un pour voir si c’est ton récepteur qui a un problème 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...