Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Bonjour les droneurs


gizmo77

Messages recommandés

Bonjour, moi c'est Sébastien j'ai 28 ans je pratique le fpv depuis peu dans le 77, j'ai commencé par un hubsan h107l pour apprendre à vue,et j'ai enchainé avec liftoff .

 

J'ai maintenant

 

Radio : Taranis x9d

Casque : quanum v2 avec récepteur aomway dvr

Drone : - châssis ob1,moteur xnova 2206 2500kv, esc littlebee 20a opto pro, sp racing f3, xsr, aomway 25/200, pdb matek, foxer hs1177,antenne fatshark

             - châssis martian 2,moteur copie des emax rs 2205 2300kv, esc littlebee 20a opto pro,sp racing f3,xsr, tbs unify pro hv, foxer hs1177 2.5, antenne de la fabrique circulaire.

Batterie : j'ai que des tattu 4s 1550mah 75c.

 

Je pratique uniquement le freestyle.

 

J'ai eu des soucis avec le ob1, au début la batterie en dessous quand on débute je trouve que ce n'est pas bien, on en parle pas pourtant. C'est surement, car beaucoup de châssis ont la batterie en dessous, j'en ai tué plusieurs et au prix des batteries j'ai arrêté.

 

C'est pour cela que je me suis fait un autre quad pour éviter ces problèmes.Je vole actuellement avec le martian mais j'ai commandé une kiss fc et les esc aussi ,je vais changer les moteurs, car les copies pour débuter c'est bien, mais en freestyle pour se rattraper ça manque cruellement de pêche .

 

D'ailleurs je vais avoir besoin de vous pour choisir mes nouveaux moteurs freestyle, car j'hésite trop.

 

Je suis content de voir que vous avez un site, ça fait un moment que je vous suis sur YouTube, mais je n'avais pas fait attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, on parlait des LiPo en bas avec @Sebulba et @DaD à la HelicoMicro CUP ce matin :) Finalement @Sebulba c'est ptêtre mieux de les protéger comme @DaD ;)

Bienvenu en tout cas @gizmo77 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci, il y a ça que l'on peut imprimer en 3d http://www.thingiverse.com/thing:1722206

Du coup j'en est mis une en dessous et au dessus de la lipo, il est plus lourd mais bon ça protège bien. 

J'ai plus confiance quand même pour l'instant je l'utilise pas trop 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...