Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

swift 2 OSD


Galvao340

Messages recommandés

Oui, tu peux désactiver les différents éléments de l'OSD avec la petite télécommande fournie (en regardant dans ton masque/lunettes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu peux désactiver les différents éléments de l'OSD avec la petite télécommande fournie (en regardant dans ton masque/lunettes).
Mais je sais sauf que je n'y arrive pas...

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Galvao340, j'ai trouvé ça de mon côté pour accéder à l'OSD de la cam : https://www.runcam.com/download/Swift2-user-manual.pdf

OSD Setting : Press and hold the UP button for 2 seconds to enter OSD setup menu. (Appuyer et maintenir pendant 2 secondes le bouton "Up" pour entrer dans le menu de configuration de l'OSD en français 🙂)

En vidéo, ça donne ceci entre autre

 

Ça également :

Je me suis seulement intéressé à la partie OSD puisque c'est ce que tu cherches à savoir 🙂

N'hésite pas à revenir vers nous si jamais tu n'y arrives pas, on essaiera de t'aider du mieux qu'on peut 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @psixkho, je n'avais pas la doc sous la main au moment de ma réponse, mais c'est exactement ce que j'ai fait et je n'ai pas eu de souci. 

Peut-être un problème de télécommande ?

Modifié (le) par Jerome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci [mention=1775]psixkho[/mention], je n'avais pas la doc sous la main au moment de ma réponse, mais c'est exactement ce que j'ai fait et je n'ai pas eu de souci. 
Peut-être un problème de télécommande ?
Bah enfaite c'est pas la telecommande mais en gros j'ai pas les options cam tittle et special dans le menue principal
Mais du coup si j'ai bien compris je rentre pas dans le menu principale et j'apui sur la touche du haut c'est bien ca?


Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Galvao340 a dit :

Bah enfaite c'est pas la telecommande mais en gros j'ai pas les options cam tittle et special dans le menue principal
Mais du coup si j'ai bien compris je rentre pas dans le menu principale et j'apui sur la touche du haut c'est bien ca?

Oui, c'est bien ça, ce n'est pas dans le menu principal mais dans le menu de l'OSD, qui apparaît en gardant appuyé le bouton vers le haut pendant 2 secondes (en étant hors menu). Ensuite tu désactives tout pour ne plus avoir d'affichage dans l'OSD de la camera (pilote, timer et voltage).

Par contre, je ne me rappelle pas si j'avais "special" dans mon menu principal (d'ailleurs je ne le vois pas dans la doc non plus, ça correspond à quoi ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien ça, ce n'est pas dans le menu principal mais dans le menu de l'OSD, qui apparaît en gardant appuyé le bouton vers le haut pendant 2 secondes (en étant hors menu). Ensuite tu désactives tout pour ne plus avoir d'affichage dans l'OSD de la camera (pilote, timer et voltage).
Par contre, je ne me rappelle pas si j'avais "special" dans mon menu principal (d'ailleurs je ne le vois pas dans la doc non plus, ça correspond à quoi ?)
Merci beaucoup je ne connaissais pas ce menu et le fameux special j'en parle car sur certaines videos de youtubers j'ai vus qu'ils avais cette option et qu'ils desactivaient l'osd la dedans mais apres c'est peut etre sur l'edition rotor riot
Mais merci quand meme

Envoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils parlent pas de Special dans la doc officielle, ça doit certainement être une option sur certains modèles je pense ou révisions à la rigueur.

Pour ça que personne y a accès ici j'ai l'impression 🙂

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...