Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Betaflight 3.5.1 et BetaFPV75 pro


lacarpe

Messages recommandés

Au pire, horizon ça sert à rien [emoji14]
Dans un espace très confiné ça peu servir .. c'est le mode angle qui sert à rien [emoji4]

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le BetaFPV 75 pro c'est pas une F3 mais une F4 : Betaflight / MATEKF411RX (M41R) 3.5.1 Sep  8 2018 / 05:32:43 (d9fb5ca13) MSP API: 1.40

 

Le problème est pas là du coup j'hésite à passer le cli dump de la 3.4.1 du site Betafpv sur ma FC en 3.5.1 voir si ça fait quelque chose..

 

Une idée lumineuse?

Modifié (le) par lacarpe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je suis une pince moi, de plus ma FC n'est pas identifiée comme une F3, alors de là à faire une connerie il n'y a qu'un pas 
Ça donne quoi un CLI : version sur ta FC ? Quelle carte ?

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sur ma crazybeeF3 le fait de l'avoir passé en 3.5.1"performance"en airmode je trouve que le vol est encore plus agréable et plus réactif!:)Je termine de régler mon uruav ur65 avec des 22000KV et des tattu en 45C et je vous montrerais tout ça en vidéo!;)C'est fou comme un petit quad peut envoyer et maintenant meme des rafales de vent a plus de 30km/h ne m'empeche plus de voler de manière à peu pres confortable(il faut quand meme compenser les rafales de vent quand elles sont vraiment fortes!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sur ma crazybeeF3 le fait de l'avoir passé en 3.5.1"performance"en airmode je trouve que le vol est encore plus agréable et plus réactif!:)Je termine de régler mon uruav ur65 avec des 22000KV et des tattu en 45C et je vous montrerais tout ça en vidéo!;)C'est fou comme un petit quad peut envoyer et maintenant meme des rafales de vent a plus de 30km/h ne m'empeche plus de voler de manière à peu pres confortable(il faut quand meme compenser les rafales de vent quand elles sont vraiment fortes!:)
Oui ça marche bien quand c'est bien réglé [emoji16]

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur , surtout que les moteurs en 22000KV font vraiment la différence !:) Par contre les Tattu en 220mah et 3.8V je les conseilles vraiment pas , le fait que ce ne soit pas des lipos en HIV elles ce déchargent vraiment trop rapidement...Les lipos d'origines uruav avec les fils pour le connecteur JST 2.0 plus gros améliore encore la puissance (c'est mon ressenti) j'atteinds des pics de 9A, avec un reglages de la cam a 30° et un nouveau trou sur la canopy pour refaire passer l'antenne plus loin , ça fait des miracles lol!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...