Aller au contenu
DroneBuilds

VR D2 pro ou EV200d?


Banzai

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme dit dans ma présentation jai actuellement un e010s et un masque vr006 que je voudrais faire évoluer.

J'ai commandé un beta 75x 🙂 puis plus tard je passerai a plus gros.

Mais pour le masque j'hésite entre VR D2 pro upgrade ou lunettes EV200D... la différence de prix n'étant pas négligeable, que me conseillez vous ? Si je dois attendre d'avoir le budget parce que les ev200d sont vraiment mieux je le ferai...

Niveau portée les 2 sont-ils équivalent? Le vr006 est tres limite avec les obstacles et jaimerai pouvoir faire le tour de ma maison...

Quelle est la valeur ajoutée des ev200d?

Merci pour votre aide 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, effectivement en lunettes ça a l'air le top!

Après est-ce que je me trompe en disant que les vr d2 pro et ev200d ont des caractéristiques proche et que c'est surtout la préférence du confort qui fait la différence entre le masque et les lunettes? Ou les ev200d sont vraiment mieux sans parler du fait que ce soit des lunettes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment 2 choses différentes. L'image est grande et belle dans le masque mais c'est moins pratique et confortable que des lunettes dont l'image des modèles haut de gamme (dans lesquels j'inclus les EV200D malgré leur prix) reste top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à pencher vers les lunettes pour la praticité!

J'ai gardé mon premier masque pour émerveiller les amis ou les gens de passage....  Pour le coup, sans pouvoir essayer (et encore...) ça dépend beaucoup du budget pour un premier achat au final!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à pencher vers les lunettes pour la praticité!
J'ai gardé mon premier masque pour émerveiller les amis ou les gens de passage....  Pour le coup, sans pouvoir essayer (et encore...) ça dépend beaucoup du budget pour un premier achat au final!

Pareil que Migouel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme dit dans ma présentation jai actuellement un e010s et un masque vr006 que je voudrais faire évoluer.

J'ai commandé un beta 75x [emoji846] puis plus tard je passerai a plus gros.

Mais pour le masque j'hésite entre VR D2 pro upgrade ou lunettes EV200D... la différence de prix n'étant pas négligeable, que me conseillez vous ? Si je dois attendre d'avoir le budget parce que les ev200d sont vraiment mieux je le ferai...

Niveau portée les 2 sont-ils équivalent? Le vr006 est tres limite avec les obstacles et jaimerai pouvoir faire le tour de ma maison...

Quelle est la valeur ajoutée des ev200d?

Merci pour votre aide [emoji846]

Si tu veux essayer les deux (masque ou lunettes) on est pas très loin si j’ai bien compris, j’ai un VRD2Pro et des Fatshark HD3 ça te donnera peut-être une idée , fais moi un MP pour ce weekend si ça te tente de venir à la montagne ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Banzai a dit :

Ce qui me fait peur avec les lunettes c'est que j'ai l'impression que certains ont vraiment du mal à s'y adapter...

C'est pour ça qu'il est préférable d'essayer au moins une paire de lunette avant, même si ce ne sont pas des EV200D 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'est pas sur la même gamme de came. Tu compares un produit low cost de la marque avec leur flagship. J'ai un EV800D très similaire au VRD2 Pro. Ca marche correctement, y'a du diversity bref on peut voler confortablement.

J'ai du faire quelques lipo avant de m'habituer à la sensation de vertige en manoeuvre rapide (je pense dû au grand écran) et je vais essayer une meilleure antenne sur le VRX et le Masque pour améliorer un peu la portée (en même temps je suis en 25mW).

 

Pour les 200D, il me semble qu'on peut changer les modules RX et donc l'upgrader si la réception n'est pas bonne. Mais de ce que j'ai vu avec de bonne antennes il n'y a pas de soucis de ce coté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de portée ne viens généralement pas des lunettes/masques, mais de l'émetteur qui n’émet pas assez fort. (25).

Bien que des antennes de qualités améliore la qualité de réception du signal 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j’étais sur un masque goggles two, et je viens juste de passer sur les lunettes ev200d.

l'image sur les lunette est moins belle, je trouve que ca fait un peu plus forcer les yeux ou peut etre que c'est parce que je doit porter des lunette normalement, enfin, on voit beaucoup moins les détailles. mais malgré ca, après avoir pris l'habitude des lunettes, quand je suis repassé sur le masque, c'est clair l'image était plus belle, mais de mon avis personnelle ca vaut pas le confort des lunettes.

Je trouve que le pilotage avec un masque parait plus mou, alors qu'avec les lunette ca me semble plus dynamique et j'ai la sensation de faire plus corp avec mon drone. un peu comme avec un vélo quand on passe aux pédales automatique.

enfin c'est le ressenti que j'ai eu.

et si t'as jamais essayé des lunette c'est un coup à prendre, au début tu verras pas tout de-suite un seul écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...