Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

ORQA FPV One


Motard Geek

Messages recommandés

  • 1 month later...

un coin ou un angle est très susceptible de s’abîmer au moins contact sur une surface même légèrement abrasive (un muret, le sol, etc) sans parler d'une chute...

une surface courbe comme les fatshark est plus résistante à mon avis et plus résistante au choc aussi (une surface convexe réparti mieux un choc).

C'est mon avis c'est tout 😛

Faudra mettre une housse silicone 😜

C'est sans doute le prix pour pouvoir se démarquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dit justement dans la vidéo que le design a été modifié à ce niveau là! Plus aplati sur la face avant! 

Et aussi un gain de 20% de poids par rapport à la version précédente ! 

😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'aime beaucoup ce genre de micro reportage. C'est dommage que l'environnement soit bruyant c'est toujours plus compliqué de comprendre l'anglais. Si j'ai bien compris ils ont retirer le réglage inter-pupillaire. On ne parle pas des lentilles de correction, elles seront compatibles comme les FatShark et Eachine ?

 

PS : Ne t'excuse pas pour l'anglais, le niveau en France ne vole pas bien haut. Je n'aurai pas été plus à l'aise, et c'est bien de l'avoir laisser c'est pour moi la réelle valeur ajoutée de la vidéo.

 

[Mode HS ON]

J'espère qu'ils ne vont pas les sortir trop vite (même s'il dit que la production va commencer très prochainement)? Je viens de changer mon Mac et mon banquier me détesterait 😄

Ce qui est étrange c'est que la première fois que je les aient vues, je les aient trouvé moches et que maintenant, j'adore le look. Ca m'avait fait ça avec la Civic 8e du nom que j'avais fini par acheter neuve 😄 Je vais devoir m'habituer à être un Aurélien de Louis Aragon

Le début d'une histoire d'amour ^^

Citation

La première fois qu'Aurélien vit Bérénice, il la trouva franchement laide. Elle lui déplut, enfin. Il n'aima pas comment elle était habillée. Une étoffe qu'il n'aurait pas choisie. Il avait des idées sur les étoffes. Une étoffe qu'il avait vue sur plusieurs femmes. Cela lui fit mal augurer de celle-ci qui portait un nom de princesse d'Orient sans avoir l'air de se considérer dans l'obligation d'avoir du goût. Ses cheveux étaient ternes ce jour-là, mal tenus. Les cheveux coupés, ça demande des soins constants. Aurélien n'aurait pas pu dire si elle était blonde ou brune. Il l'avait mal regardée. Il lui en demeurait une impression vague, générale, d'ennui et d'irritation. Il se demanda même pourquoi. C'était disproportionné. Plutôt petite, pâle, je crois… Qu'elle se fût appelée Jeanne ou Marie, il n'y aurait pas repensé, après coup. Mais Bérénice. Drôle de superstition. Voilà bien ce qui l'irritait.

Fin de la pause culture, de toutes façons je n'ai pas lu le bouquin ou bien ne m'en rappelle pas hormis la première phrase, reste d'un vague cours de Français...

 

[Mode HS OFF]

Modifié (le) par SupraDolph
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, SupraDolph a dit :

C'est dommage que l'environnement soit bruyant c'est toujours plus compliqué de comprendre l'anglais

J'avais un micro directionnel équipé d'un deadcat mais pas le bon câble... Du coup ça a record avec le micro omni 😞 Et je t'assure que j'ai galéré en post-prod pour atténuer le bruit ambiant. Sur les rushs originaux c'est horrible bien pire 😞 

il y a 43 minutes, SupraDolph a dit :

Si j'ai bien compris ils ont retirer le réglage inter-pupillaire.

Yes.

il y a 43 minutes, SupraDolph a dit :

On ne parle pas des lentilles de correction, elles seront compatibles comme les FatShark et Eachine ?

Et yes.

J'en dis bien plus dans l'article, faut pas hésiter à lire. C'est toujours complémentaire, c'est trop compliqué de tout dire en vidéo, surtout en "live" comme ça 🙂 

il y a 44 minutes, SupraDolph a dit :

J'espère qu'ils ne vont pas les sortir trop vite (même s'il dit que la production va commencer très prochainement)? Je viens de changer mon Mac et mon banquier me détesterait 😄

En fait ils vont faire un Kickstarter courant juin. Les premiers exemplaires (peu à priori) seront à 500€ et ça sera surement dégressif jusqu'au prix max de 650€ 😮

Les livraisons par contre ça sera plus tard, surement à la rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool que tu aies pu faire cette visite sur le salon !
Je reste dubitatif selon toutes les reviews que j'ai pu regarder jusqu'ici. Ce qui est dingue c'est qu'on en soit presque à s'extasier sur le fait qu'il y a un bouton pour les allumer et les éteindre [emoji849]. Sinon pas mal de petites innovations sympas c'est vrai. Écran plus grand, ça ça m'intéresse. J'attends les retours après la production et quelques semaines de prise en main des uns et des autres et peut être un essai pour me faire une idée plus tranchée.

Pour le son de ta captation (c'est comme ça qu'on dit ?), c'est dommage c'est clair ça donne pas envie de poursuivre longtemps le visionnage, mais on te pardonne pour cette fois ;-) et pis tu connais l'expression : "un bon chat est un chat mort... (et encore...)"
ALF.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir,

gros succès du Kickstarter lancé ce samedi à 20h. En 4h, c'est 322 paires vendus et 169 854€.....

Il fallait pas arriver en retard car les 100 unités avec le rapidfire pour livraison en août sont parties en quelques minutes et idem pour la version sans le rapidfire.

Les autres unités sont prévus pour septembre et octobre.

Pour ma part j'ai pledgé la version avec le rapidfire (livraison août).

Rq:

Les 3 Strech Goal sont donc tous débloqués :

SG 1 => ils ajouteront 2 couleurs en plus du noir en fonction des remontés.

SG2 => Utilisez votre téléphone mobile pour accéder à ces images HD DVR sur votre FPV.One, directement sur le terrain. Téléchargez et installez les dernières mises à jour du firmware directement à partir de l'application Orqa FPV. Peut-être même diffuser votre vol sur votre téléphone en temps réel? Ou diffusez en direct votre session mono-pack en ligne? Voyons si nous pouvons l'étirer aussi loin.

SG3 => Utilisez le FPV.Play pour connecter votre FPV.One à un port USB-C de votre téléphone, pour profiter de ces OLED nettes dans toute leur splendeur. Vous rêvez d'un jeu FPV vraiment immersif en déplacement? Branchez votre contrôleur RC préféré sur un port USB 2.0 du FPV.Play et pilotez votre carte SIM préférée sur votre FPV.One. L'avenir des simulateurs FPV est mobile

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as donc eu la version à 539 euros mon salaud. Pour ma part, avec à peine 10 minutes de retard j'ai pu chopper que la version à 589 euros livrée en septembre... J'ai hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, ça été vite etj’étais en montagne avec quasi pas de réseau, j'ai pu seulement prendre la version à 589€ par contre quelle est la différence avec la version à 539€, j'ai pas compris...et pourquoi cette version est dispo 1 mois plus tard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version à 539 sera la première série avec tout les bugs. Celle à 589 sera la même mais arrivera plus tard dans ta boite aux lettres 😄

Sérieusement j'aurai bien craqué mais finalement je préfère attendre les premiers retours.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SupraDolph a dit :

La version à 539 sera la première série avec tout les bugs. Celle à 589 sera la même mais arrivera plus tard dans ta boite aux lettres 😄

Sérieusement j'aurai bien craqué mais finalement je préfère attendre les premiers retours.

J'espère qu'il y'aura plein d'acheteur pour les orqa. Surtout s'ils revendent des HDO 🤣😂🤣😂

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai faillit craquer, (mal?)heureusement, entre les vacances et un nouveau build, je suis rincé 😅

Me ruinerait à la rentrée... ou quand @Motard Geek aura fait sa review 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Jerome a dit :

ou quand @Motard Geek aura fait sa review 😉

J'ai chopé un kit livré en septembre au mieux donc à mon avis il y aura déjà des avis avant 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...