Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

ORQA FPV One


Motard Geek

Messages recommandés

  • 4 months later...

Allez, plus que quelques jours avant les premiers envois...j'ai hâte de recevoir les miennes en silver grey.

Je posterai quelques photos dès que je les aurai entre les mains.

rq: en 3 mois et demi => DJI HD, HDO 2....ça bouge et tant mieux pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère surtout qu'ils vont respecter un minimum l'ordre des backeur... Je suis 36eme et j'espère bien être dans les premiers du coup !

En tous cas avec les HDO2 qui pointent leur nez et qui sont tombées en version définitive dans les mains de nombreux grands noms (Steele, Bardwell...) plus de retards possible pour eux. Ils ne vont plus dormir les gars là ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les dernières news ils devraient commencer à expédier cette semaine... Donc je ne pense pas que ce soit tout en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, BiCi a dit :

D'après les dernières news ils devraient commencer à expédier cette semaine... Donc je ne pense pas que ce soit tout en même temps.

Tu as raison, il font partir des premieres unités puis tout le monde sera livré ensuite d'ici la fin novembre ( je viens de relire les infos du Kickstarter )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep et j'imagine que les premières unités vont partir en direction de youtuber ou autres personnes ayant une certaine audience l'histoire de contrer la vague de hype Fatshark.

Enfin c'est ce que je ferais à leur place ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, BiCi a dit :

Yep et j'imagine que les premières unités vont partir en direction de youtuber ou autres personnes ayant une certaine audience l'histoire de contrer la vague de hype Fatshark.

Enfin c'est ce que je ferais à leur place ^^

Certains YouTubers les ont déjà ....

premiere review en fin d aprem ici 

  • J'aime 1
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles ont l'air vraiment top. Le seul défaut que je pourrais leur donner c'est le choix du micro HDMI plutôt que le mini. Cela risque de s'avérer fragile lorsque l'on voudra y brancher un module externe type Bytefrost ou autre station DJI potentielle (on a le droit de rêver).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui mince... Je pense même que tu auras l'occasion de tester les HDO2 de Qnnk avant pour le coup... En espérant que la suite des envois ne traine vraiment pas !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit les HDO2 je ne pense pas les avoir avant Noël ^^.

La mise à jour Over the Air de Orqa je trouve ça tellement pratique (comme le TRUE-D X). J’aime beaucoup. 😁

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que Orqa va tenter quoi qu'il arrive de se démarquer avec des features cool. Et c'est tout ce que je leur souhaite car là ils ont dû prendre un sacré coup dans l'aile !

Je sens qu'ils ont développé une partie software super évolutive, ce qui va être super car potentiellement -futurproof-

 

Vivement dans une semaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petite question les gars. Qui a reçu les siennes ? Car moi Orqa m'a totalement oublié alors que je suis numéro 38. (Un ami, numéro 37, a reçu le siennes).

Alors à moins que le batch fasse seulement 37 paires, ces abrutis ont un gros problème d'organisation et je suis à deux doigts de demander un remboursement car c'est clairement pas signe de fiabilité ce genre de soucis. Cela commence très mal et je suis un poil furax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...