Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

ORQA FPV One


Motard Geek

Messages recommandés

il y a une heure, BiCi a dit :

Petite question les gars. Qui a reçu les siennes ? Car moi Orqa m'a totalement oublié alors que je suis numéro 38. (Un ami, numéro 37, a reçu le siennes).

Alors à moins que le batch fasse seulement 37 paires, ces abrutis ont un gros problème d'organisation et je suis à deux doigts de demander un remboursement car c'est clairement pas signe de fiabilité ce genre de soucis. Cela commence très mal et je suis un poil furax.

Moi je suis le numéro 167, imagine.... Mais demander le remboursement, n'y crois pas trop, c'est du KickStarter hein, par contre c'est vrai qu'ils abusent la, ils ont presque 3 mois de retard et encore tout le monde ne va pas être livré de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Motard Geek a dit :

Le groupe "officiel" sur FB, le "lounge" mais le mieux pour gueuler c'est un ticket au support 🙂 

Ouais enfin je ne fais que ça. En vain ^^

 

Je ne connaissais pas ce groupe. Je vais cordialement aller demander si il ne se moque pas du monde alors 😉

il y a 38 minutes, D6nuts a dit :

Moi je suis le numéro 167, imagine.... Mais demander le remboursement, n'y crois pas trop, c'est du KickStarter hein, par contre c'est vrai qu'ils abusent la, ils ont presque 3 mois de retard et encore tout le monde ne va pas être livré de suite...

Oui enfin je pense que c'est jouable quand même...

Modifié (le) par BiCi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien ces lunettes sont absolument géniales.

Écrans magnifiques, ergonomie et design qui écrase (à mes yeux) les Fatshark et le tout respire la qualité (à part le bruit des molettes de l'IPD qui font cheap au bruit mais au moins elles ne se dérèglent pas toute seul lors des manipulations).

Bref, très content. Maintenant j'attends mes HDO2 pour comparer et je vous ferais un retour !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon voisin m'a apporté une surprise hier soir 😎

image (1).jpg

image.jpg

image (2).jpg

 

Du peu que j'ai pu jouer avec, la finition a l'air vraiment top ! Par contre la case est vraiment PETITE, faut pas compter y mettre des antennes ou autres accessoires (y'a même pas de petit filet pour tenir tout ça. Ça manque d'accessoire (pas même un câble micro HDMI pour tester sur simu ou encore un adaptateur barrel 2,1mm vers XT60 pour charger les batteries Liion)...

J'ai rapidement branché le Trashcan et même avec sa EOS2 c'est déjà une claque dans les lunettes. Par contre il y a encore une légère distorsion sur le haut et le bas de l'écran (qui sont incurvés). De même, fonction de la mousse utilisée et de la position des lunettes sur le front les optiques touchent ce dernier... 2 problèmes qu'ils avaient annoncé corriger 😞 

En ce qui concerne la mousse, c'est difficile de tester sans la coller... J'ai mis le même modèle que sur mon Transformer HD et je l'ai trouvé trop mou. Du coup j'ai du le décoller pour en tester un autre qui semble aller. Un système de velcro aurait été tellement mieux !

L'intégration du RapidFire fonctionne bien. On a accès à tous les menus dans l'OSD et surtout les boutons de changement de canaux fonctionnent d'un côté comme de l'autre. Par contre, si on met le lock sur le RF, les boutons des lunettes changent encore les canaux. Ceci dit c'est plus facile de changer le canal par mégarde sur le joystick du RF qu'en appuyant sur un bouton du dessus des lunettes.

Voila, plutôt satisfait dans l'ensemble, reste plus qu'à tester plus en profondeur sur le terrain 🙂 

  • J'aime 6
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour voler avec depuis 2 semaines maintenant, elles sont excellentes ces lunettes. Genre vraiment, et à tous les niveaux.

Je n'attends plus du tout mes HDO2 pour être honnête, même si je garde ma preco pour avoir un backup de qualité dans le sac.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà me laisse dubitatif. D'un côté on sent bien un produit qui a du potentiel et de l'autre des petites choses perfectibles ou non abouties....

Faut-il investir dans ces lunettes alors que DJI vient d'ouvrir son système?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci feuch' pour ce premier retour (plusieurs détails m'ont fait tiquer, du coup je suis perplexe🤔)

 

De manière générale,  quelqu'un peut m'expliquer à quoi ça rime d'utiliser des "batteries case" à la con en lieu et place des "batteries" tout court ? 

Mon transformer HD (oui oui j'ai ça aussi) fonctionne avec une "batterie case" = c'est chiant comme la pluie

Mes HDO fonctionnent avec l'accu FS livré avec elles lors de leur achat (rechargeable via la micro USB) + une lipo Tattu pour lunette FPV  = 100% parfait, pourquoi avoir ré-inventé l'eau chaude avec ces "batteries case" de merde ? je ne pige pas la plus-value de cette "nouveauté" ? 

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...