Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

ORQA FPV One


Motard Geek

Messages recommandés

Il y a 18 heures, naviluminor a dit :

Ben le monsieur trouve que le chef (et ses potes) bande un peu mou quand il parle du nouveau mammifère marin

Contre vents et marées je vais me payer un combo DJI avant le printemps MAIS il y a aussi des chances que je remplace mes HDO (faut bien faire voler mes petites vieilleries)

Je suis nul pour résister aux sirènes de la nouveauté 😬 alors HDO2 ou Orqa ? les Orqa s'éloignent peu à peu.. 

Franchement quitte à passer sur Dji garde un Vrx type Rapidfire ou autre que tu plug dessus les seules fois où tu va faire voler tes "vieilleries".

Le rendu est pas mal

@Motard Geek merci du retour sur les Orqa, c'est déjà un bon point si c'est plus ou moins équivalent au modèle haut de gamme Fatshark (Hdo/Hdo2) qui a des années d'expériences !

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, naviluminor a dit :

Nan sans déconner, il y a vraiment un monde face aux lunettes (as tu déjà essayé ce masque ?)

 

Ps: put'1 "Nantes".. pfffffffffff tu fais chier c'est loin

Ba j'ai débuté avec les EV800D (que j'ai toujours pour faire essayer les porteurs de lunettes de vue) et niveau taille d'écrans ressentie il est vrai que cela paraît toujours plus massif oui. Mais tout aussi massif que le masque en lui-même et là c'est moins fun =/

Jamais testé le Transformers par contre...

Comme dit dans la vidéo il est vrai que sur les Orqa nous sommes proche de la taille "parfaite" pour ceux qui aiment les grands écrans tout en voulant pouvoir lire les infos sans partir en randonnée avec ses yeux.

J'ai d'ailleurs hâte de voir ce que donne les 2° de plus des concurrentes quand elles arriveront. Même si je pense que la différence ne se ressentira pas hors fiche technique.

Edit: Ba écoutes si tu ne les as pas testées d'ici à ce que je retourne en IDF fin janvier ce sera l'occasion d'aller atomiser de la Lipo !

il y a 13 minutes, Krakox a dit :

Arrivée ce matin !!

Il manque juste le pack des antennes pro dans le colis 😞

 

IMG_20191216_090519.jpg

IMG_20191216_091322.jpg

IMG_20191216_091312.jpg

Super sympa ce côté rétro Playstation ! Juste dommage que la faceplate ne soit pas noire, je pensais que c'était le cas comme sur les bleues.

Modifié (le) par BiCi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Syrex a dit :

Ou peut on trouver les orqa à vendre ? Elles m’ont l’air encore peu distribuées ...

En vente immédiate nulle part pour le moment. Sinon aux US c'est GetFPV et en France Studiosport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Syrex a dit :

Ou peut on trouver les orqa à vendre ? Elles m’ont l’air encore peu distribuées ...

https://orqafpv.com/resellers

Ca devrait donc arriver chez DFR 🤔

Sinon Get FPV 🙂

Il y a 2 heures, Siam Fpv a dit :

@Motard Geek merci du retour sur les Orqa, c'est déjà un bon point si c'est plus ou moins équivalent au modèle haut de gamme Fatshark (Hdo/Hdo2) qui a des années d'expériences !

Yes, reste à voir si ça sera aussi durable 😛

Cool @Krakox ! Jsuis pas spécialement fan de la couleur mais ça change 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DFR finalement ? Pourtant Studiosport avait annoncé fièrement il y a quelques mois qu'ils allaient être revendeur Orqa non ? Sacré revirement de situation !

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça doit être top, ça l'était déjà avec le vTx R2Teck 😛  Mais en analogique le Transformer HD le vRx pue la merde c'est juste abusé... Et j'ai jamais voulu m'encombrer d'une station c'est con 😞 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, BiCi a dit :

DFR finalement ? Pourtant Studiosport avait annoncé fièrement il y a quelques mois qu'ils allaient être revendeur Orqa non ? Sacré revirement de situation !

Distribueront le produit , les shops qui en ont commandé je dirais . Dans le Kickstarter, il y avait une offre qui leurs était destinée ( de mémoire par 10 pièces )

Modifié (le) par ketshoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula oula oulaaaaaaa !!

Vu sur la page officielle Orqa... Avec un gros sous entendu sous forme de hashtag #orqahybrid #orqahd... Donc en gros cette baie va finir par accueillir un module HD ? Donc module numérique d'un côté et module analogique de l'autre ?

Si cela s'avère être vrai... Comment dire... Au revoir Fatshark ?

FB_IMG_1576513777202.jpg

Modifié (le) par BiCi
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très clairement. Et quand je vois à quel point le boss de Orqa est confiant en son produit dès lors que l'on parle de son avenir, cela laisse clairement présager ce genre de pavé dans la marre qui pourrait mettre tout le monde d'accord immédiatement.

Que j'ai hâte bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Motard Geek a dit :

Il faudrait surtout que tu testes 🙂 

Exact, mais quand tu n'habites pas proche de Paris ou autre grande ville, ça devient compliqué de tester... Dans mon Aveyron perdu, difficile de trouver de quoi tester, les shops il n'y en a pas et les pilotes de drone, ben ça cours pas les rues et encore moins les champs 😄

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...