stantrz Posté(e) Octobre 2, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2018 Bonjour à tous, En cherchant des petites 4s pour mon futur 2" survolté je suis tombé sur cette très bonne affaire : https://planete-fpv.com/produit/tattu-4s-450-mah-75c Le vendeur est en France et son stock aussi et en plus si vous en achetez au moins 6 le port est gratuit ! Stan. 1
biosuz Posté(e) Octobre 2, 2018 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2018 hello, désolé de faire mon rabat-joie mais ça fais un peu pub déguisé .... premiers message pour poster un bon plan ......
stantrz Posté(e) Octobre 3, 2018 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 3, 2018 Salut, C'est bien pour cette raison que je suis pas un grand fan des forums. Il y a toujours trop de mecs qui encombrent les fils pour rien dire ou se la raconter. À vrai dire je connaissais pas ce site avant de tomber dessus. En tous cas ça me dérange pas de leur faire un peut de pub si ça permet à certains de faire une bonne affaire. Après tu peux toujours les payer 20 balles ailleurs ça en fera plus pour les autres. Cordialement, (ça fait commercial...lol!) Stan
Messages recommandés