Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Qu'est-ce qui manque? (A part le talent pour faire fonctionner le bouzin)


Tonton

Messages recommandés

Spécial Tonton [emoji854]
 
Actors Studio.
 

T’es pas loin de l’Oscar ou de la rubrique Netflix mon cousin des labours ! Rubrique Les Productions Pas Lisses. Merci pour ta contribution à la communauté de l’an*** , enfin à tous ceux qui aiment les bananes [emoji529]
(et merci à l’équipe technique aussi)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, rottelman a dit :

Au vue des fioles, tonton vapote 👌à moins que ce soit du lube... 

 

Bricoler mes drippers sur un coin de table. Fabriquer des coils avec des tournevis rouillées. Ça je sais faire! 

Souder avec les doigts beaucoup moins..... 

Ps: la semaine? Là c’est toi qui est optimiste 😅

Merci! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Tonton, t'as acheté un smoke stopper ??? 😄

Je dis ça, malgré l'excellent tuto de @naviluminor j'ai peur que tu fasses cramer ta caravane...

Et avant de te lancer avec ta grosse panne à la main - la tienne ou une autre, un montage a blanc (pas michel) ça peut aider. Voir même un petit schéma sur papier...

Rien de pire que de ce rendre compte une fois la moitié soudée, qu'il faut que tu dessoude pour caser un composant 😉

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j’pendais utiliser un multimètre pour repérer les foirades mais c’est sûrement encore une connerie!
Bon, de toute façon, pour l’instant, c’est en stand by!
Je vous remercie pour votre aide, mais je vais attendre d’être d’aplomb pour recommencer dans de bonne conditions!
Toutes mes excuses pour ce « tout ça pour ça »!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j’pendais utiliser un multimètre pour repérer les foirades mais c’est sûrement encore une connerie!
Bon, de toute façon, pour l’instant, c’est en stand by!
Je vous remercie pour votre aide, mais je vais attendre d’être d’aplomb pour recommencer dans de bonne conditions!
Toutes mes excuses pour ce « tout ça pour ça »!


Tonton, commence par monter un truc un peu plus light en terme de prix/qualité. Un bon gros Martian avec une SPF3 et des moteurs à 25 balles les 4 avec un VTx pas cher etc. Si tu grilles un truc, ce sera moins grave et prends-toi un vrai fer et de la vraie soudure. Ça change la vie. Le pâté c’est bon mais sur la tartine.
#cornedbeef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...