Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

il y a 1 minute, Onclefly a dit :

Faut pas en demander de trop, passage sous le truc en béton non.  😉

J'ai un DVR où ça passe 😉 

Yep, j'avais cette mise à jour en tête, beaucoup de bonnes vidéos avec la caméra Caddx, j'ai juste peur du poids du print...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai cette petite bombe depuis quelques jours et ça vole du tonner! Que du bonheur!

J'ai un masque Eachine VRD2pro, et je trouve que l'image n'est pas bonne, j'ai vraiment des difficultés à distinguer les détails. 

Je suis loin de la qualité des videos de Motard Geek avec ce kwad. Du coup, je me demande ce que je peux faire pour améliorer les images.

Et je sollicite donc votre avis, vaut-il mieux investir dans de meilleurs lunettes ou changer la camera du kwad?

Bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, super, merci pour ta réponse. Est-ce que tu conseilles aussi la caméra mentionnée par Onclefly un peu plus haut, ou tu as d'autres modéles mieux?

Pour changer la caméra, il suffit de souder les trois fils sur le vtx, comme pour la camera d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/10/2018 at 20:08, Onclefly a dit :

Meilleur camera :  ----->  ICI

Faut mieux prendre NTSC ou PAL pour ce tiny ? Ou n'importe comme sur la plupart des kwads ?

Modifié (le) par GodsWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai vu que la GoPro est en 25FPS avec du PAL contre 30 en NTSC j'ai envie de mettre NTSC partout même si jsuis pas certain que ça change grand chose en FPV 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , j'ai le bonheur de m'avoir offert ce joli jouet , mais voilà la caméra est a 35 degré et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait trouvé une pièce en toi pour ou bien regarder la caméra ou la passé un 25 degré , merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...