Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Onclefly a dit :

Tu as les test de l'équipe de Fullspeed sur YT déjà donc très positif visiblement, il y a que ces larges prop guard comme le Beta qui sont pas bien.   😉

En même temps ce test n'est pas tellement neutre puisque c'est leur machine qu'il essaient.....

Mais effectivement c'est peut être mieux d'attendre les première reviews, on ne sait jamais. Et je sens que d'ici là d'autres tiny 2s voir 3s vont faire leur apparition....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.fpv-fly.fr/quadcopter/chassis-drone-racing/tomoquads/whoopee-hd-cinematic-nano-quad-frame-kit-precommande.html#.XAak9-KNzQw

Et pourquoi pas partir sur une frame Whoopee HD cinematic. Et ensuite mettre les protections d'hélices et équipement que l'on veut ?

Bon ça commence a devenir grand et lourd mais pourquoi pas...

Modifié (le) par Blueline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Petit retour sur des tests avec canopy caddx et cie sur le beta75x...

Sponso par @gregorally pour les prints de canopy, encore merci.

J'ai ajouté un beeper et led (c'est pour situer le poids).

lien vers canopy caddx

https://www.thingiverse.com/thing:3193610

La caddx avec sa canopy ajoute un poids non négligeable qui détériore pas mal la vivacité du beta75x. En plus la canopy que j'ai testé a la fâcheuse tendance à casser les props (2 en 5 minutes). En plus la canopy ne protège presque pas l'objectif de la caddx.

Finalement je garde la caméra d'origine avec la canopy V4 de @gregorally (avec la petite hupe, j'ai juste ajouté un trou pour l'antenne VTX). Y'a même la place pour un condo de 330 que j'ai pas pu vraiment tester. En version souple c'est vraiment à toute épreuve.

https://www.thingiverse.com/thing:3192861

Si vous voulez tester l'aventure caddx, prenez un VTX supplémentaire ou ajoutez un connecteur JST entre cam et VTX histoire de pouvoir revenir facilement sur la caméra d'origine.

Perso je déconseille ce mod qui n'apporte pas un gain sensible dans le plaisir de voler le beta75x.

Je restesterais la caddx mais ça me parais vraiment lourd... Peut être avec une autre canopy qui protège mieux la cam et qui plus évasé en bas à l'avant (là que ça entre en contact avec les props en cas de chocs) ? Du coup va falloir que je fasse un projet autour de cette caméra lol genre un 2 pouces 3s...

PSX_20181205_012406.thumb.jpg.ea91d1ac009e4c46f3b4c12208c32ffe.jpg

Modifié (le) par quazardous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, patrick57950 a dit :

Vous avez changé de camera mais pour laquelle

Caddx Turbo EOS2

https://www.banggood.com/Turbo-EOS1-1200TVL-2-1mm-13-CMOS-169-Mini-FPV-Camera-NTSCPAL-For-RC-Drone-p-1278882.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, GodsWarrior a dit :

Elle est top, et je t'ai pas oublié, ni @ResO d'ailleurs 😉 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Motard Geek Oui, c'est pour ça que je lui en parle. Il a l'air déçu de son retour sur son Caddx/canopy, si y'a moyen de le faire changer d'avis. 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, GodsWarrior a dit :

@quazardous Tu as testé celle là ? https://www.thingiverse.com/thing:3228746

Beaucoup ont l'air d'être satisfait.

a ben va falloir que j'embête @gregorally ou que je me paye une u30 !!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@quazardous est-ce que tu veux vraiment changer la canopy d'origine ?

Moi perso, j'ai installé la caddx turbo EOS 2 avec environ 30/35° de tilt et j'ai laissé la canopy d'origine + deuxième canopy transparente (qui à bizarrement l'air plus solide) ça fait deux semaines que je vole comme ça et les canopy n'ont pas encore lâchées (quasiment que des vols intérieurs mais je suis pas vraiment un bourrin donc certains auraient peut-être déjà cassé les canopy).

 

 

154399793819683730908.jpg

1543998014922269199212.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Madh@tter a dit :

@quazardous est-ce que tu veux vraiment changer la canopy d'origine ?

Moi perso, j'ai installé la caddx turbo EOS 2 avec environ 30/35° de tilt et j'ai laissé la canopy d'origine + deuxième canopy transparente (qui à bizarrement l'air plus solide) ça fait deux semaines que je vole comme ça et les canopy n'ont pas encore lâchées (quasiment que des vols intérieurs mais je suis pas vraiment un bourrin donc certains auraient peut-être déjà cassé les canopy).

 

 

154399793819683730908.jpg

1543998014922269199212.jpg

cool t'as gardé le mount d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

une question bête, le récepteur Frsky SPI est un récepteur Frsky intégré au contrôleur?

J'ai commandé un SE Frsky LBT mais je n'arrive pas a le binder avec ma tarins en EU.

J'ai mis dans les réglage Betaflight RX Série et FRSky Fport et la radio est en D8

Modifié (le) par Neoloop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Neoloop a dit :

Bonjour

une question bête, le récepteur Frsky SPI est un récepteur Frsky intégré au contrôleur?

J'ai commandé un SE Frsky LBT mais je n'arrive pas a le binder avec ma tarins en EU.

Yep -> enfin non c'est un XM+ mais il est avec si t'as pris un BNF (j'ai pas le SE)

Modifié (le) par quazardous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...