Aller au contenu
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

à l’instant, Neoloop a dit :

quand tu dis flasher le XJT, tu veux dire mettre a jour la firmware?

Ma radio (FrSky Lite) a la dernière firmware. et je ne trouve pas sur le net ou prendre le fichier de mise a jour du XJT

C'est une xlite ou une qx7  ?

Le XJT c'est l'émetteur de la RC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2018 at 08:14, GodsWarrior a dit :

Pas forcément, ils font EU et Non EU sur BetaFPV.

Certains ont réglé le problàme de bind en faisant l'update du XJT de la QX7.

Bon, confirmation, ce soir au club... un ami prends mon petit beta 75x toujours puceau de vol faute de bind... meme procedure que moi, le xm+ et sa taranis QX7 bind en moins de 2 secondes..... conclusion, le xm+ est bien en fcc comme ma radio, mais du coup, j'ai enfin compris les messages de motard et godwarrior, a savoir, flasher ma taranis qui a une version d'opentx de mai 2017 !!!!! en 2.2.0

voila, plus qu'a mettre a jour via companion, sans tout niquer et surtout en restant tjs en fcc !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/11/2018 at 14:30, Motard Geek a dit :

Flasher pour mettre à jour (pour corriger le problème de compatibilité évoqué plus haut).

Flasher pour mettre en EU et voir si ça bind ou pas. Si ça bind pas non plus ça sert à rien de dé-souder le XM+.

test fait avec une autre radio, tu as raison 😜 Flash a faire de la radio ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous ! je vous ai préparé une série de questions à la con comme dab 🤣🤣

C'est moi qui suis trop bourin ou alors les hélices du SE cassent comme du verre ?!? 

 

Concernant la canopy pour mettre la caddx turbo, j'ai trois questions car j'y connais rien en impression 3d 😥

- J'ai pas d'imprimante, donc quel site d'impression en ligne privilégier ?

- qu'elle est le taux de remplissage? car je lis de tout sur le net pour alléger le poids (si besoin)

- qu'elle matière utiliser pour cette utilisation sur le quad ? 

 

Autre question cette fois sur les lipos pour le 75x. J'ai le model xt30 avec des 2s et tout va bien, mais j'ai fais un montage pour également pouvoir y brancher un xt30 mais en sortie j'ai soudé le double connecteur JST (comme sur la photo ci dessous), et ma question concerne la tension des lipos 1s qui sont des LIHV donc 4,35V, mais pour mon "montage" j'ai un doute de devoir les charger à 4,2v? vous en pensez quoi ? 

IMG_9830.thumb.JPG.a838112651d39c6dead82da9bc0cad6d.JPG

Merci pour vos retours 😉 

Modifié (le) par Gus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Gus a dit :

C'est moi qui suis trop bourin ou alors les hélices du SE cassent comme du verre ?!?

Franchement sur le non SE j'en ai pas pété beaucoup 😮  Ta frame est dans quel état ?

Il y a 13 heures, Gus a dit :

- J'ai pas d'imprimante, donc quel site d'impression en ligne privilégier ?

Le bouche à oreille c'est mieux 😉 En ligne les prix sont dingues mais sinon...

Il y a 13 heures, Gus a dit :

- qu'elle est le taux de remplissage? car je lis de tout sur le net pour alléger le poids (si besoin)

Je mets 100% sur les canopy du 75X. De toute façon c'est tellement fin que les parois remplissent tout de toute façon.

Il y a 13 heures, Gus a dit :

- qu'elle matière utiliser pour cette utilisation sur le quad ? 

TPU !

Pour les HV suffit d'activer le bon mode sur ton chargeur 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Gus a dit :

C'est moi qui suis trop bourin ou alors les hélices du SE cassent comme du verre ?!? 

 

Moi ça pète avec la canopy spéciale caddx car les hélices avant touchent la canopy en cas de déformation de la frame. Et paf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

Pour les HV suffit d'activer le bon mode sur ton chargeur 😉 

oui ça c'est pas un soucis, juste savoir si je vais rien cramer en utilisant les lipo en HV justement ( 8,7v vs 8,4v)

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

Franchement sur le non SE j'en ai pas pété beaucoup 😮  Ta frame est dans quel état ?

la frame pour le moment tout va bien, et j'ai une frame en spare, du coup j'ai comparé au "touché" et elles ont l'air identique

 

Merci pour les réponses 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Gus a dit :

oui ça c'est pas un soucis, juste savoir si je vais rien cramer en utilisant les lipo en HV justement ( 8,7v vs 8,4v)

Non aucun souci 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé quelques choses. J'ai reçu ce matin mon tiny 75X 

J'ai bindé ma taranis avec le rx en D16 

J'ai modifié comme conseillé par Beta75X Washout Tuning 

Donc j'ai modifié le BLheli et collé le fichier dump dans le cli

Et j'ai commencé par faire un stationnaire chez moi, et au bout de 1 minute le tiny tombe comme une pierre.

J'ai recommencé plusieurs fois avec une lipo chargée et re chute encore une fois.

J'ai observé que les diodes restaient allumées donc la carte reste alimentée.

En faisant une recherche, j'ai vu que le récepteur passait de temps en temps au rouge pendant une ou deux secondes donc plus émissions.

Vous avez déjà vu ce problème ? Ça sent le SAV non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon 75X mon XM+ a aussi cramé (de ma faute, un petit crash dans une flaque...). Je l´ai donc remplacé par un r-xsr.

J´ai voulu profiter de la télémétrie et du coup testé le f.port. J´ai donc flashé le r-xsr avec la dernière version du firmware en f.port, connecté le s.port uninverted sur le TX1 de la FC, et rentré ceci dans le CLI:

feature TELEMETRY
set serialrx_provider = FPORT
set serialrx_inverted = ON
set serialrx_halfduplex = ON
set tlm_halfduplex = OFF
set tlm_inverted = OFF

Et voila tout fonctionne à merveille, liaison radio et télémétrie 😉

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...