Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

Le 09/12/2018 at 11:52, Gus a dit :

Bonjour à tous,
j'ai un problème incompréhensible ... j'ai acheté la x-lite, le us65 et le beta75x. Sur ces deux drones j'ai le même problème, donc je pense que ça viens de la radio. 

En bref, les deux quads manquent de puissance et l'autonomie est grandement diminuée (ex sur le beta75x 1min30 - 2min max avec des 2s 350mah betafpv). 
Le seul point identifié, c'est les valeurs de sticks qui ne sont pas à 1000 ou 2000 pile poil mais je ne pense pas que ce soit la cause, surtout sur l'autonomie ... 
un mystère ...

Une idée de génie ?

salut ! 

Alors pour mes différents problèmes j'ai galéré ... galéré ... et encore galéré .. mais c'est bon !

j'ai bien fait le calibrage des sticks + calage des valeurs min et max + changement de la courbe des gaz = probleme de puissance dans les premiers 50% de gaz résolus. 

Concernant l'autonomie, le sav betafpv m'a renvoyé une fc + esc. 

Problèmes enfin terminés, je profite enfin de mon 75x SE lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un problème ce débloque chez un , un autre arrive chez un autre 😁

Pour mon cas je pense que c est pas très grave, j arrive pas a laisser le vtx en position 200mW,  manuellement avec le bouton il passe à 200mW et des que je débranche la lipo et je rebranche il repasse à 25mW, y a t il une manip spécial à faire ? 

Deuxième problème le turtule mode, activité sur bt avec un inter et rien ne ce passe même en activent l arm plus l inter turtule et coup de roll, rien 😔

Sûrement un truc qui m échappé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Nico56# a dit :

manuellement avec le bouton il passe à 200mW et des que je débranche la lipo et je rebranche il repasse à 25mW, y a t il une manip spécial à faire ?

Tu veux dire physiquement ? La led passe à 25 mW ou bien dans l'OSD ? Moi perso dans l'OSD c'est toujours affiché à 25 mW mais quand je fais le changement et que j'enregistre + reboot le changement a été effectif, ça se vérifie très vite. Au pire tu enlève ta canopy, tu fais tes changements depuis l'OSD et tu vérifies physiquement sur ton vtx si la led a bien changée de position.

 

il y a 18 minutes, Nico56# a dit :

le turtule mode, activité sur bt avec un inter et rien ne ce passe même en activent l arm plus l inter turtule et coup de roll, rien 😔

Il faut que tu désarme, puis tu enclenches ton inter dédié au turtle et seulement après tu réarmes ("crash flip" s'inscrit dans tes lunettes et là tu peux roll / pitch ou yaw)

Ensuite tu désarme et tu remet ton inter turtle à sa position initiale puis tu réarmes et ça repart 😉

Modifié (le) par Madh@tter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,  pour le turtule j ai compris la chose , c est mou qui faisait la mauvaise manip des inter 

Pour les reste j ai encore beaucoup de chose à apprendre ,  je suis perdu avec le smartaudio et l osd 

La manip pour la puissance mW  je l effectue physiquement et elle ne tiens pas à 200mW 

C est quoi le smartaudio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Nico56# a dit :

Pour mon cas je pense que c est pas très grave, j arrive pas a laisser le vtx en position 200mW,  manuellement avec le bouton il passe à 200mW et des que je débranche la lipo et je rebranche il repasse à 25mW, y a t il une manip spécial à faire ? 

Moi aussi j'ai eu ce problème et Bardwell m'as sauvé 😉

La ligne à taper est:

set vtx_power = 2

save

Modifié (le) par kiriTsuke
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...