Aller au contenu
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Motard Geek a dit :

Petit article sur le Beta85X ➡️ https://www.wearefpv.fr/betafpv-beta85x-hd-20190115/ 

@patrick57950 j'aurais dit que l'alourdir augmentait le phénomène ! en tout cas j'ai vu celui de @ketshoo avec ce genre de LiPo c'est mou quand même non ?!

lol ce n'est pas du tout le meme modele avec lequel je volais au debut. Je me servais de 650 Mah faut d'avoir reçu mes lipos de chez HK. Les Tattu 450 sont vraiment tops en performance et autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autonomie oui ,elle sont top, par contre en vole on sens bien le poids supplémentaire des 450.  Ça fait deux mois que je vol qu avec les 450 et je c est pas pourquoi aujourd'hui j ai mis les 300 nanotech et du coup j ai ressenti que je devais moins joué avec les gaz sur reprise, par contre autonomie zéro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est le "washout". Alors pour y remédier, il faut modifier le setup. Betafpv nous propose un nouveau setup (il y a aussi le Washout tuning V2 de Nate Payne). Cela ne résout rien. Il faut dire , qu'ils indiquent que leur quad pesait 7g de moins lors de la mise au point.

Alors, les causes possibles : les moteurs manquent de puissances a bas régime. Batterie trop faible

Pour moi la solution c'est d’être en permanence a mi gaz et d'avoir une lipo puissante.

C'est, une histoire de compromis entre la légèreté et le poids, non!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le Beta75 Pro 2 n'est pas une update du 75X étant donné qu'il a eu sa propre update (ESC 10A, LED, etc)

C'est plus une update du Beta75 Pro, d'où son prix bas.

Modifié (le) par GodsWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, GodsWarrior a dit :

M&M's !!!! Fait péter !!

Pis c'est du tri-mix mon gars, impossible de résister !

Je viens à l'instant de vider 5 lipo de rang dehors (c'est une première dehors, merci la belle de Cadix) et je viens du coup de comprendre le terme "washout", mais quelle saloperie quand il s'y met le zozio, l'impression d'être dans une machine à laver est bien la bonne expression

La même "figure" (le terme est un peut pompeux) exécutée plusieurs fois de suite ne génère pas toujours une catastrophe, mais quelle mouche le pique ?

Je ne rencontre ce comportement merdeux que sur mon Moby X2 quand je le viole vraiment, sinon nada, aucun autre de mes merdiers ne me fait ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, est ce que quelqu'un pourrais m'imprimer en TPU une canope pour mon 75X, plus solide que l'originale, la même forme que ce que celle que tiens Motard Geek dans ces vidéos, en bleu, pour la Z02 la caméra d'origine avec rire 😉 et en plus si je peux l'angler un peu plus ..... , merci à vous pour la faisabilité et votre prix 😉

 

soundlink_color_ii.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

J'ai noir, rouge, vert flashi translucide.

Je demande juste de me fournir le STL pour etre sur d'imprimer la bonne, car j'ai pas bien saisi le modèle que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'espère ne pas être hors sujet, mais pour une pratique indoor ( intérieur de maison, grand bâtiment,...) quel est le meilleur BetaFpv : le 65 me paraît un peu petit, le 75? Le X ou le Pro? Le 85?la je pense qu'il est un peu trop gros pour mon utilisation ( mon XJB 145 doit arriver bientôt)
Pouvez vous me conseiller et si certains veulent se débarrasser du leur, faîtes moi signe [emoji6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Motard Geek a dit :

J'ai que du noir en TPU si jamais 😉 

Slut @Motard Geek, bien écoute je ne dirais pas non , même en noir je m'en fou, c'est bien pour la cam d'origine?, car j'ai pas envie de changer même si elle est pourrie. Par contre j'en suis à 3 canope en 3 vols 🙄. Tu me MP pour le prix.

PS j'ai vu que tu avais une de ces canopy avec ton beta à la main lors de la review sur le beta je crois 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jpeux te filer mes canopy d'origine si tu veux. Les modèles imprimés en 3D sont pas tous compatible avec la cam d'origine. Celui que tu as mis il faut un adaptateur (que je peux print). Je crois que @Lexus a testé déjà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, D6nuts a dit :

Bonjour, j'espère ne pas être hors sujet, mais pour une pratique indoor ( intérieur de maison, grand bâtiment,...) quel est le meilleur BetaFpv : le 65 me paraît un peu petit, le 75? Le X ou le Pro? Le 85?la je pense qu'il est un peu trop gros pour mon utilisation ( mon XJB 145 doit arriver bientôt)
Pouvez vous me conseiller et si certains veulent se débarrasser du leur, faîtes moi signe emoji6.png

Si t'as pas besoin d'une portée de folie et que tu comptes pas mettre une cam HD le 75 Pro devrait faire l'affaire 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, D6nuts a dit :

Bonjour, j'espère ne pas être hors sujet, mais pour une pratique indoor ( intérieur de maison, grand bâtiment,...) quel est le meilleur BetaFpv : le 65 me paraît un peu petit, le 75? Le X ou le Pro? Le 85?la je pense qu'il est un peu trop gros pour mon utilisation ( mon XJB 145 doit arriver bientôt)
Pouvez vous me conseiller et si certains veulent se débarrasser du leur, faîtes moi signe emoji6.png

Hello.

J'ai le 75X, à mon avis, de pilote du dimanche après midi, juste après la sieste, le Béta 75X, à l’intérieur faut être un Jedi. J'ai créé un mode switchable avec le rate throttle à 70%; mais prêt des obstacles si tu passes pas vite, il est victime de ses turbulences.

Mais Motard geek, le gère très bien en intérieur, mais je le soupçonne fortement, de vouloir se taper sa sœur, Leia ...😂🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...