Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

Tout va dépendre ce que tu compte en faire... Perso, j'ai le uk65 (qui bave pas mal en 25mw) qui permet de voler un peu dans la maison et dans mon petit jardin ^^. Pour le beta 75x, je vole surtout en salle ou dans un espace plus grand.... dans la maison, no way !

aller courage pour ton choix, de toute facon, tu prendra les deux !

P_20181010_121831_vHDR_Auto.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon salon fait 30m², les chambres environ 10 et la cage d'escalier n'est pas PMR 😄 J'ai pas plus de mal avec le 75X que mon BeeDuctrix, au contraire même, le gros est tellement plus précis 😮 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En brushless il doit faire tout aussi bien le job que le 75X j'en doute pas. C'est juste que perso j'ai pas envie d'en avoir 2 et je trouve le 75X plus polyvalent 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, crabos a dit :

Tout va dépendre ce que tu compte en faire... Perso, j'ai le uk65 (qui bave pas mal en 25mw) qui permet de voler un peu dans la maison et dans mon petit jardin ^^. Pour le beta 75x, je vole surtout en salle ou dans un espace plus grand.... dans la maison, no way !

aller courage pour ton choix, de toute facon, tu prendra les deux !

P_20181010_121831_vHDR_Auto.jpg

Hé, terrible la malette, 007.    😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Motard Geek a dit :

Mon salon fait 30m², les chambres environ 10 et la cage d'escalier n'est pas PMR 😄 J'ai pas plus de mal avec le 75X que mon BeeDuctrix, au contraire même, le gros est tellement plus précis 😮 

Le 65"X" brushless n'est pas censé avoir la même niaque que le 75 ?

Pour aller dehors il y a le babyhawk 2" non ? j'ai peur de faire doublette (voir quadruplette..) en prenant le 75  🤔 

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, naviluminor a dit :

Pour aller dehors il y a le babyhawk 2" non ? j'ai peur de faire doublette (voir quadruplette..) en prenant le 75  🤔 

C'est moins péchu que le Babyhawk mais ça encaisse mieux les chocs et tu passes vraiment partout facilement sans trop flipper 😄

Perso je vole plus qu'avec le 75x ou le 5" en ce moment... J'ai même délaissé l'Acrobrat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué, je me le suis pris hier sur le site BetaFpv directement vu la différence de prix. J'ai pris des Lipo CNHL 350mA chez DFR, on verra si ça rentre sans modifier le châssis. Sinon sur BG elles existent en 450mA.

Quelqu'un a teste?

https://www.banggood.com/CNHL-MiniStar-450mAh-7_4V-2S-70C-Lipo-Battery-XT30U-Plug-for-RC-Drone-FPV-Racing-p-1366604.html?p=8Q26113377157201512F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, GodsWarrior a dit :

D’après les tests, le 75X reste meilleur mais il est un peu plus cher.

J'attends le Mobula pour comparer mais sur le papier le 75X est mieux loti clairement 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Neoloop a dit :

 


Bonsoir à tous
Mieux que le 75X?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Le BetaFPV75, il en ressort qu'il et bien type plus racer, mais le BetaFPV est livré avec juste 2 canapys fragile et 2 batteries d'après ce que j'ai compris, donc pas de camera orientable pas de chargeur, il faut ré imprimer un canapy en 3D, changer la camera puis avoir un chargeur, et d'autre batteries, surement d'autre chose que j'oublie.

Le Mobula7, c'est un pack complet celons le pack choisi, 4 batteries, chargeur, etc. le Mobula7 est compatible 2S et 1S, il a la camera orientable, il est bien plus lègé  aussi, vole plus longtemps, meilleur  camera et d'autres choses. Mais surtout moins cher.

Donc cela va du gout des gents, je  peux même pas dire car j'ai pas encore monter un connecteur 2S sur mon Mobula7, mais pour le moment c'est le Mobula7 le mieux avec c'est 2 connecteur 1S. quand il lui souderait un connecteur 2S il sera the best à coup sur. avant le prochain sur le marché.  😉 

Sujet:  ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc personne n'a volé avec le 65X et un accu 2s ? (et non pas 2x1s) 

Les micros lipo de tiny woop  sont des merdes, alors en cramer deux à chaque vole pffffffffff

Je n'arrive pas à trouver une vue de la nacelle du 65X avec nativement l'emplacement d'une lipo 2s ☹️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lis un peu FB et RCG tu verras beaucoup de personnes préférer le 75X, plus solide et plus puissant notamment, sans compter l'agrément de pilotage qui semble meilleur également 😉

Je viens de recevoir un mail, je pourrai faire un vrai comparo d'ici peu 😛

2018-10-25 10_42_07-Your order 55870139 has been shipped out - mathieu@chantome.com - Messagerie Goo.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, car sur FB, ils ont tous acheté ou eu gratos le Beta 75X, alors que le Mobula7 on est peu.

D'autre part, on veux pas tous avoir car plus cher beaucoup plus cher, le prix d'un racer voir plus, pour un jouet en plastique et une boite pas complète.

Puis, moi je m'en fous, j'ai fait mon choix.

Tu sais Mathieu, FB, c'est pas une référence, y a plus de merde que du bon. il y a plein de gens qui s'en servent pour tirer la couverture à eux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Onclefly a dit :

Tu sais Mathieu, FB, c'est pas une référence, y a plus de merde que du bon. il y a plein de gens qui s'en servent pour tirer la couverture à eux....

Je te rejoins, je déteste même FB 😄 Mais faut pas croire que toutes les reviews sont sponso 😉

Y'a que 40€ d'écart environ pour une conf bien plus intéressante sur le papier à mon goût 😛 Je ne conseille plus les 1S ni même les chargeurs et paraboards de merde qui vont avec. Le débutant dans le hobby je lui conseille direct d'acheter un vrai chargeur XT60 qui sera utilisable avec un ptit adaptateur XT30 vers XT60.

Je ne dis pas que le Mobula est mauvais où qu'il vole mal hein, loin de là. Les vidéos à son égard sont flatteuses aussi. Jsuis juste pas certain qu'il soit plus agréable à voler que le 75X 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...