Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

il y a 46 minutes, naviluminor a dit :

Donc personne n'a volé avec le 65X et un accu 2s ? (et non pas 2x1s) 

Les micros lipo de tiny woop  sont des merdes, alors en cramer deux à chaque vole pffffffffff

Je n'arrive pas à trouver une vue de la nacelle du 65X avec nativement l'emplacement d'une lipo 2s ☹️

Bonjour voici toutes les infos du châssis du beta65x si tu veux ,y compris pour les batteries 😉

chassis beta65x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement demain , je devrais recevoir mon beta75x
Les gars j'ai vu dans le test qu'il a des choses a faire pour qu'il soit bien en vole
Svp , pouvez vous me donner le lien a suivre pour faire ces modifications , PS j'ai pas fb par choix de vie 🤯😂

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis a posé une question , bête lol , comment on rentre les commandes dans betaflight ?
Et pour blheli ?

Je suis encore débutant a ce niveau , j'ai toujours rempli mes réglages en passant pas betaflight mais sans utiliser les commandes cli

Et jamais utilisé blheli ....

Désolé pour ces questions les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas plus te faire chier à restaurer une sauvegarde que taper les commandes dans l'onglet "CLI" (tout en bas de la liste des menu dans BetaFlight Configurator) sans oublier de faire "save" à la fin.

Pour BLHeli tu peux t'inspirer de ça : https://www.wearefpv.fr/tuto-musique-demarrage-escs-blheli_s-20180420/

C'est BLHeli suite mais c'est pareil 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. Ca ne vaut pas la peine d'attendre 3 semaines pour la livraison à ce prix là.

Pour ceux qui veulent voler plus longtemps, il y a aussi les tattu en 450mah. Seulement 10 gr de plus que les 300mah de betafpv....

https://www.drone-fpv-racer.com/batterie-lipo-tattu-2s-450mah-75c-xt30-3000.html

Modifié (le) par Blueline
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. Ca ne vaut pas la peine d'attendre 3 semaines pour la livraison à ce prix là.
Pour ceux qui veulent voler plus longtemps, il y a aussi les tattu en 450mah. Seulement 10 gr de plus que les 300mah de betafpv....
https://www.drone-fpv-racer.com/batterie-lipo-tattu-2s-450mah-75c-xt30-3000.html


Salut à tous
Tu arrive à les rentrer dans le logement sans modifications du frame?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, je pense que on veux un Tiny whoop racer on prends le 75X et si on veut un Tiny whoop polyvalent le Mobula7.

Ta vidéo et un peu exagéré je trouve accéléré je trouve.

Mais il y a sur le marché des Racers tout petits qui vont plus vite et vole mieux que le 75X pour moins cher en plus.

Après on va pouvoir aussi jouer avec les réglage des deux.  +1  😉

Modifié (le) par Onclefly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Onclefly a dit :

Ta vidéo et un peu exagéré je trouve accéléré je trouve.

Jme suis dit pareil mais le chrono dit le contraire 😉

il y a 13 minutes, Onclefly a dit :

Mais il y a sur le marché des Racers tout petits qui vont plus vite et vole mieux que le 75X pour moins cher en plus.

Je demande à voir, surtout en aussi polyvalent que le 75X que j'utilise chez moi ET dehors sans pb en le fracassant sans cesse (chose que le Mobula ne supportera clairement pas) 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...