Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

Il y a 1 heure, patrick57950 a dit :

@gregorally Dans ton slicer, si tu augmentes l'espace entre les supports et la pièce, ceux-ci s'enlèveront tous seuls. C'est comme cela que je fais.😉

Tu peux aussi jouer avec l'angle de porte à faux, afin de garder un espace correct, lors d'impression lente par exemple, ça te permet de garder un minimum de support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le TPU, vitesse à 20 (5H d'impression pour une canopy...), pas de rétractation, bien sur, et selon la TPU je gère la température d'impression et la vitesse du Fan, ce qui influe beaucoup sur la finition et surtout, l'arrachement des supports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, naviluminor a dit :

Depuis la pose de la nouvelle camera (qui a effectivement révolutionné ma vie vue) eh bien peau d'zob pour le turtle mode, même genre de phénomène qu'avec le tinyhawk, il se tortille comme un ver sans parvenir à se remettre sur ses pattes 😢

Je suis le seul  ?    🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, naviluminor a dit :

Je suis le seul  ?    🤔

Hello. 

Et bien écoute, moi j'ai mis la caddx, avec une canopy qui va bien, voir photo qques postes avant, et tout va bien, même avec les tripales de chez TBS. 

Et, je suis tellement nul que je m'en sert du turttle mode... 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, gregorally a dit :

Oui, et je te remercie, y'en a une que j'arrive à imprimer sans support, mais pas celle qui a du succès...

Pour palier à ce souci de support je commence à réfléchir pour changer ma carte mère et monter une deuxième extrudeur, afin de travailler avec des supports solubles. Mais j'ai tellement bossé sur le châssis, les accessoires, la ventilation, les moteurs, le réglage des tensions moteur, le programme, que ça m'embête un peu de tout défaire...

Moi je laisserai telle quelle, tes imprimés sont très beaux. Le nettoyage ne dure pas 20H non plus, c'est chiant, certes, mais le résultat est là.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, GodsWarrior a dit :

Moi je laisserai telle quelle, tes imprimés sont très beaux. Le nettoyage ne dure pas 20H non plus, c'est chiant, certes, mais le résultat est là.

Merci, beaucoup.

Mais il est bon d'écouter et de tenter, c'est ce qui mène à l'évolution.

Dès que je peux me passer de support je le fait. Et des fois j'oublie de les enlever... Mais j'en fait tellement, ça doit faire 4 jours qu'elle tourne quasi 24/24, je me lève la nuit pour vérifier/relancer. 

ça fait des heureux, et c'est bien là l'essentiel.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎28‎/‎01‎/‎2019 at 18:58, voisin85 a dit :

bonjour

je suis novice aussi bien an FPV que sur l émetteur QX7 et je me trouve face à un petit souci

j'ai un Beta 75X avec un nano rx Crossfire et un module Micro tx Crossfire sur la QX7

jai trouvé comment placer le script lua mais je n'arrive pas a modifier les valeurs de mon VTX (d'origine) via la QX7, les autres fonctions comme les PID peuvent être modifié

pourriez-vous m expliquer ?

 

Stéphane

bonjour souci résolu je suis passé par l'OSD qui lui fonctionnait et j'ai bidouillé un peu dans les paramètres et coup de chance maintenant je peux accéder à mes réglage par la radio impec et beaucoup plus facile bonne journée à tous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Motard Geek changed the title to [TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop
il y a 2 minutes, anta377 a dit :

 


Ouais en espérant emoji23.pngemoji23.png, si j’ai pas de mauvaise nouvelle ce soir.

 

Style, "je suis enceinte, c'est des quadruplés..." 

 

 ? 

 

🤣🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...