Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Tonton a dit :

Yop!

Du coup, un conseil sur les lipos à prendre! Je pensais prendre un assortiment de 2S et 4S genre tattu 75C! Vous en pensez quoi?

Sans hésiter et une superbe shop pour les 3S http://www.hrc-lipo.com/prestashop/batterie-lipo-3s/1292-tattu-450mah-11-1v-75c-3s1p-xt30-long-size-beta75x-beta85x.html

et pour les 4S  http://www.hrc-lipo.com/prestashop/batterie-lipo-4s/1291-tattu-450mah-148v-75c-4s1p-xt30-long-size-beta75x-beta85x.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok! Donc du long size c'est le mieux! Merci beaucoup! Et oui bien hrc-lipo, mais plus avantageux chez DFR en fait! Je vais le prendre avec le XM+ du coup! Ça devrait amplement suffire!

Modifié (le) par Tonton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis un boulet, du coup me revoilà! Niveau hélices, ils mettent des Avan 2"! Bon ben c'est bien, mais je trouve pas les dimensions exactes des ces hélices, et comme y'a plus de stock, bhééééé, j'voulais en prendre d'autres! Alors du coup oui, mais lesquelles? 😂

Un boulet j'vous dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont des 2" classiques non ?

Pour les LiPos j'ai des 3S rectangulaires ça passe bien aussi, ptêtre même que c'est mieux niveau centre de gravité ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2" classique ouep! Mais y'a tout de même différentes spec quoi! Faudrait pas que ça frotte!^^

Niveau lipos, j'ai pris que du 2S et 4S! Mais du coup le 2S n'est peut être pas si judicieux..... ? Ralalala......

Vous pourrez me mettre une fessée quand on se verra promis!

Modifié (le) par Tonton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok les zouzous! Commande passée, on croise les doigts pour que chronopost fasse sont boulot et que je le trouve en rentrant de tournée demain au boulot!

Du coup, j'ai pris 4 lipos en 4S, 3 lipos en 3S et  2 en 2S! Et des Hq props 2X2.5X3! C'est du tripale, mais ça dépannera si jamais je pense.

Avec tout ça on devrait s'en sortir!

Maiden pour demain si tout va bien, et mon baptême de Tiny whoop car le eachine X73 n'a jamais vraiment volé finalement!^^

Youhouuuuu!

Modifié (le) par Tonton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'ai un truc blizzard sur mon 75X. Le VTX passe sur 25 mW automatiquement à chaque fois que je branche la batterie. Je le change manuellement en appuyant  5 sec sur le bouton du VTX et le passe à 200 mW. Mais dès que je change de batterie, bardaf, il repasse en 25 mW!

Avez-vous aussi ce problème et avez-vous trouvé une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Glloq a dit :

Hello,

 

J'ai un truc blizzard sur mon 75X. Le VTX passe sur 25 mW automatiquement à chaque fois que je branche la batterie. Je le change manuellement en appuyant  5 sec sur le bouton du VTX et le passe à 200 mW. Mais dès que je change de batterie, bardaf, il repasse en 25 mW!

Avez-vous aussi ce problème et avez-vous trouvé une solution?

Oui sur ce topic justement, une commande à faire dans BF. Mais je ne sais plus la commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2018 at 21:08, kiriTsuke a dit :

Oui avec :

set vtx_power = 1 correspond à 25mw

set vtx_power = 2 correspond à 200mw

Tu peux aussi bloquer ta fréquence avec:

set vtx_band et set vtx_channel

Trouvé.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les poulet! Il est bien arrivé! 🙂

J'ai fais un test à vue dans mon salon, heuuu, ma cave! Pour vous donner une idée de la dimension, c'est une pièce voutée de 3m20/3m00 environ et au plus haut de plafond 2m30!

Ça laisse un bon mètre carré pour le test! 😂 J'ai juste essayé de faire du stationnaire quoi! 

Bon alors que dire! Ben c'était chaud, forcément hein 🙂 !

Sinon, Les lipos 2S 450 Mah, on oublie hein! Ça le fait pas du tout, et en long size, c'est la bérézina pour que ça tienne en place! En 3S beaucoup mieux! Pas testé le 4S, je suis pas si con 😉!

Bref, va falloir que j'me trouve un endroit safe pour me faire à la ptite bête! Et voir si les rates stock me conviennent (mais j'en doute).

La suite au prochain épisode! 🤘

Edit:

J'oubliais, je pense qu'on peux facilement voler avec des 650 voir même 850 Mah en 3S pour avoir une autonomie vraiment sympa en mode pèpère!

Modifié (le) par Tonton
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Yannkee75 a dit :

Tu peux aussi limiter le throttle depuis CLI

Je limite rien du tout! Non mais hé! 🙂

Citation

Mais limité, il l'est déjà !

C'est pas faux! 🙂

Modifié (le) par Tonton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...