Aller au contenu
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

il y a une heure, GodsWarrior a dit :

Tu ne peux pas test BetaFPV.

C'est clairement ce qui vole le mieux à mon goût mais bizarrement je sors pas des DVR comme ça 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Motard Geek a dit :

C'est clairement ce qui vole le mieux à mon goût mais bizarrement je sors pas des DVR comme ça 😄

Et moi donc... Par contre je veux bien être leur pilote des crash test. 😄

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HRC LiPo a déjà envoyé un moteur avant même que je vois s'il tourne à nouveau 🙂

Si ça va pas mieux ils enverront un ESC.

L'avantage de passer par un shop FR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Alors je lis, et je constate, qu'ils ont encore foutu sur le marché un truc pas abouti...

A ce prix, c'est dommage, c'est pas du Wl toys... ça me refroidi pour un éventuel achat, car c'est un gros manque de respect envers tous les clients ! J'ai bien voulu digérer le 75X en admettant (et c'est faux) que c'est le premier de la marque... Mais là.? !!! ?  oO

Et ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est leur merchandising à 2 balles avec watt milliards de versions, qui ne riment en fait pas à grand chose, les châssis et canopy wallagain "hydropaintinguer" avec des têtes de morts, toute façon en 1 journée de vrais vols, t'as tout pourri !

Des esc passés de 6A à 10A pour la même came à entraîner et soulever...

Enfin bref, ça surfe pas mal sur le merchandising, plus que sur la qualité, je trouve...

Déjà que les caisses avec des moteurs diesel et des badges "motorsport" ou "s line" ça me fait vomir, alors là, c'est un peu pareil, sortir des versions tuning d'un truc qui vole pas si bien que ça... Encore, si c'était bradé pour te permettre derrière de bidouiller à ta sauce...

Comme souvent, le prochain tiny, si prochain il y'a, je le monte avec des morceaux choisis... Au moins j'en aurai pour mon argent, et si ça marche pas, je saurai à qui m'en prendre, pis tout le monde aura pas le même...

 

Ceci n'est que mon avis et ne demande à personne de le partager...

 

NB: ça y'est j'ai fait mon caca nerveux, bonne st Valentin à toutes et tous  😉

Modifié (le) par gregorally
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, patrick57950 a dit :

Gregorally. Tu as raison, je me retiens de dessiner et stratifier  une frame en carbone a ma façon et de choisir le matos  j'attends de voir comment cela va s'arranger 🤔

Te retiens pas de trop, tu risquerais d'avoir des clients, genre moi. Derrière je te fais la canopy en Tpu si tu le désires ?!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...