Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

Yop yop! Résultat des crashs tests effectués sur 4 lipos:

Bhaaaaa, j'ai un des ptits trucs zizio ou qu'on visse la canopy qu'à p'té!

Que même j'ai fais un test "le chien chope le beta au vol! 😂

Bref, faut que j'imprime une canopy du coup je pense hein! Mais j'ai pas d'imprimante 3D mwé! 😭

Sinon ça marche bien hein, pas d'esc cramé pour l'instant! On croise les doigts!

Pour ce qui est de l'enregistrement, bha y'a du jello en stock en tout cas, et la luminosité est importante. Éviter cependant le plein soleil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer les TBS 3 blade sur le 75X et je sais pourquoi il n'y aurait plus de propwash.

En fait, il sont moins haut que les props d'origine donc quand on les mets sur l'axe du moteur, ils vont moins bas. Et on voit que les props sont au dessus du châssis, donc plus de propwash.

 

EDIT: j'ai dit de la merde, en fait j'ai du faire chauffer au sèche cheveux pour les faire entrer jusqu'au bout.

Modifié (le) par GodsWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier session dans le jardin, 12 lipos, ça faisait longtemps. Plus de washout en dive (helices tripales TBS), sauf sur la fin de l'accus, mais, en prenant de l'assurance avec le bestiaux et en serrant les virages autour d'un obstacle, le kwad se penche sur le coté et fini au sol...

Le concept est bien, mais y'a toujours une petite couille pour te rappeler que le bonheur ultime c'est pas pour les gens comme moi...😪

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Motard Geek a dit :

Ça vole trop bien les BetaFPV y'a pas à chier 👍

Par contre faut pas crasher du haut de son balcon 🤣

 

Toujours pour la publicité  😂  😂  😂

En plus pour 200€, la ruine un 85mm    👎  👎  👎

Plus ESC qui brule  !   

Les hélices livrés avec sont nul. 

Le Mobula7 HD arrive pour moins cher !

Un vrai Whoop 75mm   👍  👍  👍

Le tueur à venir et MG va rager 😁

 

PS: Le BetaFVP 85X HD Canopy casse   🤢

Modifié (le) par Onclefly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Glloq a dit :

Moi, je dis joli! Et suis très intéressé par le résultat!

Tu vas placer dans ce moule des fibres de carbone noyées dans une résine? 

Ce que je présente sur les photos, c'est ce qui va me servir à faire les moules, car pour bien faire, je suis obligé d'étuver le moule avec la pièce à l’intérieur pour avoir une bonne polymérisation et le PLA ne supporte pas les hautes températures.🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, gregorally a dit :

Hier session dans le jardin, 12 lipos, ça faisait longtemps. Plus de washout en dive (helices tripales TBS), sauf sur la fin de l'accus, mais, en prenant de l'assurance avec le bestiaux et en serrant les virages autour d'un obstacle, le kwad se penche sur le coté et fini au sol...

Le concept est bien, mais y'a toujours une petite couille pour te rappeler que le bonheur ultime c'est pas pour les gens comme moi...😪

J’ai fait pareil hier matin,

enfin pu tester les tripales, 

ça vole aussi bien, j’ai trouvé qu’il fallait vraiment chercher les tours avec ces hélices et enfin on peut faire des dives de folie ☺️

Inconvenient : on vide les batteries encore plus vite...

Sinon j’adore ce petit quad 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...