Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

Communication officielle de BetaFPV:

(traduction)

Chers Whoopers,

Comme vous avez peut-être entendu parler de l'échec de l'esc du 85X ou que vous l'avez rencontré, veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour l'accident du 85X.

Après avoir reçu la rétroaction de l'échec de l'esc, nous avons fait beaucoup de travail pour enquêter sur la cause de l'incendie de l'esc 85X.

Aujourd'hui, nous publions un communiqué dans lequel nous avons énuméré nos principales conclusions sur la cause de l'accident.

Et pour les clients dont le 85X a pris feu, nous assumons la responsabilité à 100%. Vous trouverez les détails à la fin de cet article.

Si vous avez encore d'autres confusions, n'hésitez pas à les commenter ci-dessous.

https://betafpv.com/blogs/blog/announcement-on-85x-fire-accidents

 

Citation

Dear Whoopers,

As you may have heard of or come across the esc failure on 85X, please accept our sincerest apology for the 85X accident.

After getting the feedback of esc failure, we have done much work on investigating the cause of the esc fire on 85X.

Today we publish an announcement in which we have listed our primary conclusion of the cause of the accident.

And for those customers whose 85X caught fire, we take 100% responsibility. You can find out the details in the end of this article.

If you still have any other confusion, please feel free to comment below

https://betafpv.com/blogs/blog/announcement-on-85x-fire-accidents

 

Modifié (le) par GodsWarrior
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que tout doit sortir vite pour surfer sur la tendance, tous les benchs/crash-tests sont passé à la trappe. Ça impact sur la réputation de la marque du coup.

Modifié (le) par GodsWarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste à savoir ça que Betafpv va pratiquement faire.

Je vais vite le savoir car je viens de recevoir le mien hier et que j'ai commandé la 8 février.

Je leur ai posé la question, et on verra leur réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne fait pas sérieux quand même 😖

La merde avec les autres marques concurrentes (notamment celle vantée au moins 4000 fois par le représentant-intégriste des raies..) c'est qu'elles ne sont distribuées QUE par les corbeaux, pas un seul magasin digne de ce nom n'a endossé leur diffusion, alors vu que c'est autant de la merde (à une virgule près) bonjours les prises de tête avec le SAV du bout du monde  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment honteux... T'as dépensé 200 balles (pour rapelle ça fait 1300 francs...) pour un truc qui n'est pas abouti. 

Mon 75x, je croyais avoir résolu le souci de washout après un dive avec les tripales TBS, bah en fait, le problème c'est déplacé, il par en tonneau après un virage serré... 

Je le defonce non pas parce que je fais une erreur, mais parcequ'il déconne. 

Une vraie merde cette marque... 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club... 

Déjà j'ai du mal à me "perfectionner", alors en plus si tu peux pas voler l'esprit tranquille... Au début, je croyais que c'est moi qui merdait... 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens à l'instant de voler avec deux jouets différents : 4 lipo avec le Beta75x et 4 (3 et 4s) avec mon Babyhawk R 2" = 

Le Beta75x est un vrai tréteau, il y a vraiment un monde entre les deux, achetez vous autre chose et vous tomberez amoureux directe, moi j'ai fais la démarche inverse de certain d'entre vous, cad que j'ai acheté le 75 APRES mes autres 2", la comparaison est sans appel : jamais de washout, images belles et chaudes non déformées...etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'ai un autre avis. Je trouve qu'il vole bien le 75X. Mis à part  le washout qui est pénible, il marche super bien, précis et nerveux.

Je viens de faire quelques lipos en 4S avec le 85X, et ça vole encore mieux avec de belle image en plus! Et pour l'instant sans flammes!

Après, des erreurs ça peut arriver (et ça arrive dans chaque société), l'important est de bien communiquer et ils l'ont fait. Reste à voir les solutions proposées.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, antonste a dit :

SAlut,

Et pourquoi ne pas flasher le r-xsr et utiliser le protocol F.port (1 seul file), sinon les s.port peut aller sur tx1 ou tx3

Oui antonste tout est possible, il me faut juste savoir ou souder, car sur la FC il n'y a rien d'inscrit, et je n'ai pas trouvé le schéma sur le site de Betafpv 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SebSurfer a dit :

Oui antonste tout est possible, il me faut juste savoir ou souder, car sur la FC il n'y a rien d'inscrit, et je n'ai pas trouvé le schéma sur le site de Betafpv 🙂

Sinon tu as essayé de lire le messages de motard geeck tout en haut de cette page?

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...