Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

Le 04/10/2018 at 21:31, Motard Geek a dit :

Ça vole 🙂 Et rien que pour ne plus racheter des LiPos tous les 4 matins comme en 1S (enfin j'espère) pour moi ça vaut le coût 😛 

Au pire, si vraiment tu veux réduire la puissance, y'a 2 commandes magiques sous BF :


set throttle_limit_type = SCALE
set throttle_limit_percent = 70

Ça réduit la course des gaz de façon linéaire (70% dans l'exemple ci-dessus) tout en laissant la possibilité au contrôleur d'utiliser 100% de la puissance. Si tu demandes un flip ou un roll par exemple il va le faire comme si c'était pas bridé 💪 A priori ça économise même un peu de batterie.

Cette fonctionnalité est d'autant plus pratique qu'elle s'applique au rate profile. Du coup tu peux l'activer en indoor et le désactiver en outdoor 😉

J'avais prévu de sortir une vidéo sur cette fonctionnalité mais puisque tu en parles je lâche l'info ici en attendant que ça arrive la semaine prochaine sur la chaîne à priori 🤔

J'ai vu cela aussi je sais pluss ou surement sur FB le groupe 2S Tiny Whoop,

c'est bien pour voler indoor en endroit réduit.

Un peu comme si tu fais avec ta radio un dual rate.  😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copie de mon post sur Facebook

Salut à tous, j'ai un petit soucis, j'ai commandé les lipos nano-tech 300mah 45-90c pour le x75, pour le tester hier j'ai modifié 6 lipo sur 8 avec une prise xt30, ce qui m'a paru bizarre c'est que en fin de charge les lipos sont à 4.16 par cellules,j'ai quand même volé et aujourd'hui je regarde leurs résistance interne et elles sont toutes au dessus de 30.
Je vous joins les vidéos j'ai mis une 4s infinity pour montrer que mon chargeur ne déconne pas, une avec une nano-tech neuve jamais utilisé la prise a pas encore été changé, et une utilisé.
Avez-vous le même problème ? Normalement au dessus de 20 c'est en fin et vie et 30 hs.

Motard geek sachant que tu as les mêmes lipos, a tu le même problème ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Qui a commandé un beta75/65x directement chez beta fpv? J ai commandé il y a plus de 10 jours et le colis n est toujours pas partie. 

Je comprend qu ils soient dans le jus avec les beta75/65x mais j ai aussi commandé une radio et j aimerai bien qu ils m envoient au moins la radio, pour le reste je peu attendre.

si quelqu un a un contact chez eux, ça m intéresse . 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Répond au mail de confirmation de commande en disant que tu n'as pas reçu de numéro de suivi. Normalement sous 2 jours ils mettent à jour le suivi. J'ai commandé 3 fois chez eux, et les 3 fois c'était parti sans qu'ils aient mis à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...