Jump to content
DroneBuilds
Motard Geek

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop

Recommended Posts

Naviluminor,

Le modèle de ton lien est pour deux lipos 1S. Car en bas de page, tu peux lire que le kit comprend "2x 260mAh 1S Lipo HV"

Onclefly, 

Est-ce que tu connais une personne qui peut imprimer ce canopy incassable et l'envoyer contre rémunération?

Youtube WE are FPV
il y a 21 minutes, Glloq a dit :

Onclefly, 

Est-ce que tu connais une personne qui peut imprimer ce canopy incassable et l'envoyer contre rémunération?

MotardGeek surement   😉

Sinon moi je peux aussi mais la j'ai mon imprimante 3d qui tourne jusqu'à la fin de semaine 24/24 donc cela serai pour la semaine prochaine et il te faut prendre la camera que j'ai mis la lien car elle a 2 trous pour les vis.  😊

Super pour le canopy. Et j'ai déjà commandé cette caméra hier. Elle arrivera dans 15 jours/trois semaines dons je ne suis pas super pressé.

Comment est-ce qu'on s'arrange?

Super merci onclefly

Dis-moi , je me demande selon vous on aurait ma place de mettre un dvr dans le beta75x , je pensais a celui-là

dvr

Je sais que des gens on installé la Caddx Turtle dedans avec une pièce imprimé 3D, un ami à fait un article ICI

Pour ce DVR je sais pas ce qu'il vaut et faudrait voir la taille, le soucis c'est que cela rajoute du poids et en plus

tire sur la batterie, vu qu'il vole déjà pas long temps, je le conseil pas.

Encore merci onclefly , tu est d'une grande aide , et je pense suivre ton conseil , je utiliserait mon casque pour faire un dvr si besoin 😉

Clairement,  "vous" préférez le 75 ou le 65 ? (mon cœur balance et je ne vais pas acheter les deux)