Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

Hey les gars, j'ai testé les Gemfan de @Lexus qui avait d'ENORMES problèmes de washout, rien à voir avec moi alors qu'il a pris mon dump...

 

C'est le jour et la nuit ! Il n'a quasiment plus aucun washout 😮 Le kwad vole encore mieux et c'est vraiment difficile de le mettre en défaut. Bon OK je n'ai pas fait de dive de 15 mètres mais franchement ça vaut le coup de tenter ! Par contre elles sont plus petites, donc le biniou est un peu moins pêchu mais les LiPo prennent moins chère.

J'ai aussi (et enfin) testé les TBS quadripales, très bien aussi, même niveau washout et plus de patate que les Gemfan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous, je poste là ma demande mais sil le faut vous la déplacée 😉

j ai un beta 75 x sur lequel je viens de monter une caddx eos2 , ca fonctionne jusque la rien d anormal. mais je n ai plus l osd ds les lunettes. lorsque je remets la cam du beta75x ca revient . et peut on changer les réglages de cette cam ou tout est figé. Selon ca pourrait etre quoi ? merci d avance et je m excuse si la demande n est pas dans le bon post. 

Modifié (le) par takumi974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Motard Geek a dit :

C'est un "v2" ? Celui de @Lexus était beaucoup plus sujet au washout que le mien après réglages... Tu devrais tenter le coup avec les Gemfan.

Non V1.

Ok, je testerai avec les Gemfan, mais pas en ce moment. Galère de thunes et un autre hobby qui me titille depuis quelques mois.

En tout cas, thx pour le retour, ça redonne espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, David-n a dit :

J'ai test les 3pales tbs c'est mieux mais pas sa je vais  test les 4pales alors.

Vous avez une courbe de gaz modifié en radio ?

Je me suis fait deux profils sur ma radio un profil indoor avec une courbe modifié et 80% max de throttle etle 2eme profil avec une courbe normal de throttle

 

Il y a 2 heures, Motard Geek a dit :

Moi oui 🙂

Elle ressemble a quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Psykoactif a dit :

Elle ressemble a quoi ?

Exactement à ça :

https://forum.wearefpv.fr/topic/5969-topic-unique-2s3s-power-whoop/?do=findComment&comment=90447

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je n'ai pas encore tout lu, je ne suis qu'à la page 49. Je ne sais pas encore si quelqu'un à déja parlé de ces lipos :

https://www.drone-fpv-racer.com/infinity-lihv-450mah-2s-xt30-4pcs-4459.html

Ce sont des LIHV - 85C 450 mah

Elles font donc 7.6 volts en les chargeant en lihv, mais pour ceux qui n'ont pas de chargeurs ayant cette fonction, on peut les charger comme des lipos traditionnelles. 

Je tire bien dessus et je vole 4 à 4mns30. 

Ca fait 7,50 euros la batterie. Elle rentre parfaitement dans la cage (il faut forcer un petit, mais c'est la bonne dimension.).

Avec ce Beta 75x, je m'éclate encore plus que mes 5 pouces. C'est génial, j'adore.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai enfin tester les tbs 4pale et le comportement et nickel j'arrive même à faire des dive d'un sapin de 10m de haut environ et le quad repart bien sans turbulences. Sinon en fin de session j'ai arraché l'antenne du vtx sur un crash. Vous voler toujours avec une antenne bâton ou il y a plus performant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...