Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Motard Geek a dit :

Tes LiPos elles donnent quoi au chargeur après le pb ?

tout d abord ttes mes lipos n ont pas 5 cycles, elles sont encore full (+80-90%)au bout de la 1ere perte de puissance, ca vole 30 s et ca baisse en regime jusqu a ne plus pouvoir voler. je desarme et réarme et 30 s meme souci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que c est normal que le procss de la fc est super chaud au bout de 30s de vol? est ce qu une surchauffe peut mettre la carte en" sécurité" ?

 

après plusieurs tests et un essai avec un autre esc.....l esc est dead donc voila.

Modifié (le) par takumi974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui mais comment faire, il est bouché à l'émeri Oncletruc, c'est pas faute de lui expliquer pourtant..

Comment formuler ça poliment ? il faut peut être être (encore) plus clair alors :

Nous avons majoritairement rien à s'couer du mobula truc  😉

 

Ps: ça va là ?

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stop le troll et le manque d'objectivité. On a tous donné notre point de vue à ce sujet, libre à chacun de les interpréter. Les prochains messages dans ce genre je modère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Motard Geek a dit :

J'ai dit stop le troll 🤣

Alors là il y a méprise !

J'étais juste content d'avoir trouvé une image qui reflète parfaitement le sentiment que j'ai derrière mes fatshark quand j'utilise mon Beta75x 👌 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lut la team,

en parlant du Beta75 , comment faut-il faire pour changer la puissance  du vtx ? j'appuie sur le bouton de la carte plus de 4 sec, je vois bien la led bleu décaler ver la droite , mais dés que j'eteins et je rallume mon 75, la Led bleu revient au plus à gauche. y a t'il une manip' pour memoriser le changement ?

 

merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...