Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

Bonjour à tous,

tous nouveau dans le monde du FPV et sur le forum.

J'ai pas mal d'heures de simulateur derrière moi et je viens de passer le cap en prenant un 85X HD.

 

J'ai énormément de questions mais j'arrive à me débrouiller en vous lisant, via youtube ou le site de betafpv.

Je n'ai juste jamais trouvé la réponse à la question suivante : comment interpréter les "bip" du 85X HD ?? J'ai pas fait bip première langue et aucune doc sur le net !!!

Par exemple depuis mon premier test il y a quelque jour, j'ai voulu me refaire une prise en main en vol à vue et en branchant la lipo tout juste chargée, il fait sa petite melodie puis fait un son alternant, insistant et plutot désagréable, genre il est pas content...

Quelqu'un sait il m'aider ?

Merci à tous.

Bon vol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé, apparemment il faut allumer la taranis avant d'alimenter le quad avec une Lipo

Je n'ai pas encore compris comment se gère la batterie. En vol à vue, le quad finit par ne plus réagir. J'en déduis qu'il n'y a plus assez de jus dans la batterie. Est-ce que c'est betaflight qui décide la valeur minimale à laquelle le quad ne réagit plus pour préserver la lipo d'une décharge trop importante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Antoine a dit :

J'en déduis qu'il n'y a plus assez de jus dans la batterie

Et que t'as ruiné la LiPo 😥

il y a 30 minutes, Antoine a dit :

Est-ce que c'est betaflight qui décide la valeur minimale à laquelle le quad ne réagit plus pour préserver la lipo d'une décharge trop importante ?

Nop, c'est la LiPo quand elle est morte 😞 

En gros faut éviter de descendre sous les 3,5V par cellule en vol soit :

2S ➡️ 7V
3S ➡️ 10.5V
4S ➡️ 14V
5S ➡️ 17.5V
6S ➡️ 21V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien pète le feu pour l'instant ✌️, depuis ses nouvelles rapières j'en suis amoureux !

Je guette avec avidité la sortie du 85X HD "V2" 4s' friendly (dans les tuyaux selon studioporc) mais peau d'zob pour dépenser un rond dans la version BBQ !!

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai test les gemfan du coup vue ma machine marche et je trouve que c'est un peut plus poussif par rapport au tbs par contre niveau washout c'est beaucoup mieux et je suis encore avec les paramètres d'origine sauf le propriétaire out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

J'ai testé ce soir chez un pote un truc inédit..  faire fonctionner le 75X sous deux mètres d'eau ✌️ (plouf dans sa piscine de merde riche)

Hum hum.. nous avons sorti le zozio dans l’hilarité générale et l'avons immédiatement passé à la soufflette + au sèche cheveux 🤓

= moins de 10 minutes après il reprenait les airs sans la moindre couille !! alors qui dit mieux ? 😎

 

#Cousteau 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas relancer la machine hein, mais j'ai mis mon ZMR250 et mon bumper sans aucune protection et ils n'ont strictement rien eu. Idem pour le Reverb Kiss de @Qnnk. Le seul à avoir bu la tasse c'est le Mobula7 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Onclefly a dit :

Tu as mis quoi comme produit miracle ?

 

Il y a 4 heures, naviluminor a dit :

Nibe (hormis la prière)

Maintenant que j'y repense si, j'ai coché "phœnix" dans l'onglet de configuration de BF

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...