Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

Hello,

Je suis malheureusement tombé sur un vidéo YT de FPV freestyle il y a 3 semaines par hasard... ma deuxième erreur fut de m’inscrire sur ce forum... je vous remercie pas😀. J’ai bouffé du tuto, des pages de forums. C est passionnant.

Je reçois demain ma Taranis QX7 et j’ai téléchargé Liftoff histoire de m’entraîner sur simulateur.

Je pensais partir sur un build en 5 pouces mais je me dit qu’il serait peut être préférable de commencer par un Tiny en BNF. Voilà j’hésite maintenant entre 75x et un 85x..

J’aimerai bien un truc robuste et le HD du 85x me tente bien. Sinon je pars sur un 65x ou 75x pour m’amuser 2 mois et je me fait un build avec une cam sympa avant de partir en vacances. Vos avis pour débuter ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2019 at 15:39, theprecog a dit :

Hello,

J'ai récupéré la QX7 et dl Liftoff.... heureusement que je n'ai pas acheté drone aujourd'hui 🙂

 c'est ultra chaud  à maitriser

Comme @Motard Geek je te recommande aussi un 75. Il restera plus de 2 mois et tu seras content de pouvoir le faire voler en indoor l'hiver.

Et Oui, tu viens de comprendre pourquoi on parle de pilotage et qu'on recommande de faire du simulateur au début. Bon, la direction et la gestion de throttle va venir assez vite. Une fois aquis, tu pourras attaquer le vrai 🙂

Je déconseille le 5" pour démarrer. Je comptais faire ça au début, comme beaucoup. Le budget m'a orienté sur un 3" que je ne regrette absolument pas. Mais si c'était à refaire, pour les premiers vols, le format 75 c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Onclefly a dit :

Puis MG nous a dit un BetaFPV85HD 4K à venir    👍

Des petites vidéos en passant :

 

 

Dans ces vidéos, le vol est tellement instable que 4K ou pas, c'est poubelle 😉 A voir ce que ça donnera avec un autre pilote ou en passant par de la stabilisation en post prod. Pour l'instant, sur un tiny, je reste sceptique de l'intérêt d'une telle caméra, j'espère me tromper 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la page du même gus, il y a une 3ème vidéo à côté de laquelle j'étais passé. C'est pas de la 4K, l'image n'est pas très belle, mais ça bouge beaucoup moins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sous peu grossir les rangs (entre autre hein 🙄) des proprios de 85X, pour les holidays autour des mobiles homes il sera parfait 👌

Le turtle mode est tout simplement une merveille "d'option" je trouve, sur mon 75X cela me sauve la vie tout le temps (cimetière, voisins, champs à la con..)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que j ai encore cramé l esc des que je met les gaz sa coupe. Je demande si le turtle mode abime pas les esc. Finalement je vient de démonter c'est une soudure du rx qui faisait faux contact.

Modifié (le) par David-n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...