Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

Il y a 13 heures, guitoongb a dit :

Bonsoir les gars , j'aimerais savoir si il faut modifier le support de la caméra du beta75x , pour y mettre plutôt une caddx Turbo EOS2 , ou il faudra seulement enlever la caméra d'origine et soudé la nouvelle ?

Merci d'avance pour vos réponses

Pourquoi, c'est une merde celle d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je l'ai réparer simplement en insérant une gaine thermo a la bonne taille un coup de briquet et le tour et joue. 

Par contre lorsque je fais un back  ou front flip le 75x se comporte très très mal juste après. Il part sur un côté assez violement et j'ai vraiment du mal a le rattraper. C'est pas sain.  Vous avez ça aussi. 

Modifié (le) par Djekill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum bizarre, t'as une vidéo du genre de figure que t'arrives pas à passer ? Pour les power loop j'arrive à placer des trucs justement sans couper les gaz ^^ Manque plus que ça + la HD pour que ça remplace mon 5" 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète moi aussi j'ai ça a moins de 1 mètre il bip sans cesse, dès que je m'éloigne un peu ça bip plus et je peux armer. Je ne m'en suis pas inquiète car avec mon 5 pouces ça fait pareil mais a moins de 50 cm. 

Modifié (le) par Djekill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Djekill a dit :

T'inquiète moi aussi j'ai ça a moins de 1 mètre il bip sans cesse, dès que je m'éloigne un peu ça bip plus et je peux armer. Je ne m'en suis pas inquiète car avec mon 5 pouces ça fait pareil mais a moins de 50 cm. 

Tu a sûrement  raison , je avais jamais essayé de faire volé mon 5pouces si proche lol 

il y a une heure, Motard Geek a dit :

Tu dois avoir un faux contact ou les antennes abîmées ?

Je viens de refaire les soudures par sécurité , j'ai aussi déplacer le xm+ sous la canopie , car j'aimais pas le savoir pris entre la Lipo et les esc , avec les antennes qui touche les pôle + et  - , puis là j'ai enfin de la place pour l'USB 😉Les antennes semble nickel , donc bon aucune idée pourquoi cela fait ça .. je prendrai un peu de distance puis voilà 😉

Modifié (le) par guitoongb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...