Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

Il m'ont dit qu'il volait bien en 2S mais surtout qu'aucune batterie 3S du marché n'est adaptée à leur frame... Ils vont (ont ?) concevoir (conçu ?) leurs propres 3S. Ils ne m'ont pas dit de le tester en 4S non plus 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo de voir à quelle vitesse on est has been 🤥 ,  je reçois mon 85X V2-cinoche demain (ou un truc du genre) et je tombe sur votre histoire de 75X HD 😲

Je ne vais pas me poignarder le trou d'balle avec des bananes mais quand même..

 

😙

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est 😎 (selon la pub, il "serait" fait pour supporter 14.8 volts sans se transformer en super nova..)

Tout comme le 75X, il ne semble pas avoir de klaxon ☹️, je vais donc partir en croisade afin de trouver où souder cette saleté 

 

Ps: encore une fois la doc brille pas son absence 

 

dsc09130.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as du jello, ou washout, essaye des hélices tripales Gemfan 1940, ça pousse moins mais plus de jello, il faut que je fasses une vidéo avec de la zic d’un vol quand la météo sera meilleure, j’ai testé ce week-end end et c’est top.
Attention aussi quand tu fais des grosses chutes la fc sort des dampers et se détache des esc, voici des petits conseils récents
Bons vols

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aussi quand tu fais des grosses chutes la fc sort des dampers et se détache des esc, voici des petits conseils récents 
Bons vols c'était déjà un problèmes sur le 75x avec le vtx il y a surtout un risque de court jus un rislant et c'est bon mais il sorte des machine sans vraiment avoir d'évolution. 

  •  
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment mis beaucoup de temps à péter un châssis sur mon 75X, et encore c'est un des anneaux qui tiennent la lipo qui a foiré, par contre déboiter le VTX ça oui c'est arrivé deux trois fois, mais en clair je ne suis pas si brise-fer que ça 🤓

Vous avez tous mis un buzzer j'imagine, la FC a des pad identifiables facilement ? (faut que je dépouille le mosquito)

Quelqu'un a cette pseudo nouvelle version 4s ? ça fume vraiment plus ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le 75 J'ai péter deux fois l'axe ou vient se vissé la vis. Si tu étudie le truc tout la contrainte de la canopy et de l'électronique tient par c'est petit axe avec un diamètre ridicule. Tu peut quand même mette la vis en écrasant un peut plus le damper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Mon 85X est bindé, reglé et semble fonctionner parfaitement, en charge à moi de faire cesser la pluie et de guérir mon torticolis (afin de pouvoir le jeter par terre )

Avoir activé le Beeper dans BF a de suite fait sonner le Dshot Beacon (en l’absence de vrai buzzer)

Il faut faire quoi et "où" pour faire basculer la sonnerie des ESC vers le Buzzer une fois celui ci ajouté et soudé à la FC ?

 

Ps: le smartaudio est toujours aussi capricieux, il faut plusieurs essais pour arriver enfin à "graver" les réglages dans le VTX 👎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, naviluminor a dit :

Il faut faire quoi et "où" pour faire basculer la sonnerie des ESC vers le Buzzer une fois celui ci ajouté et soudé à la FC ?

Normalement suffit de désactiver le beacon (je sais pas si les 2 peuvent fonctionner de paire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, naviluminor a dit :

Hi

Mon 85X est bindé, reglé et semble fonctionner parfaitement, en charge à moi de faire cesser la pluie et de guérir mon torticolis (afin de pouvoir le jeter par terre )

Avoir activé le Beeper dans BF a de suite fait sonner le Dshot Beacon (en l’absence de vrai buzzer)

Il faut faire quoi et "où" pour faire basculer la sonnerie des ESC vers le Buzzer une fois celui ci ajouté et soudé à la FC ?

 

Ps: le smartaudio est toujours aussi capricieux, il faut plusieurs essais pour arriver enfin à "graver" les réglages dans le VTX 👎

ajoute rapidement un vrai buzzer, tiny et herbes hautes... tu vas t'arracher les cheveux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Motard Geek a dit :

Normalement suffit de désactiver le beacon (je sais pas si les 2 peuvent fonctionner de paire).

Oui mais où ça, dans le CLI ?  (un truc du genre "Set beeper_dshot_beacon = off" ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, quazardous a dit :

ajoute rapidement un vrai buzzer, tiny et herbes hautes... tu vas t'arracher les cheveux lol

Ben pour les ronces cheveux c'est déjà fait, je suis plus proche de Kojak que des Jackson five 😬

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Premières impressions, 1er vole dans mon jardin à l'instant en 3s avec des rafales à 45 Km/h = il y a pas assez chevaux et trop de "surface alaire" 😀

Donc là pour l'instant ça donne un zozio au comportement assez proche du 75X.. 

Prochain N° = 4s et pas de zef ✌️

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde je suis à la recherche d'un whoop 2s pour faire du indoor, chez moi quand il fait pas beau pour un budget au alentour de 90€, j'avais pensé au beta 65 pro 2s, vous en pensez quoi ? Et le trashcan, c'est un peu limite pour l'intérieur ?

Envoyé de mon Mi A2 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Plus de zef = 2e essais

Alors.. en 4s il est rigolo, c'est pas une fusée mais il est quand même vif, mes points de comparaison sont mon babyhawk 2" et mon Iflight 2.5 (tous les deux en 1106/6000)

Par contre en 3s je trouve qu'il a carrément de l'arthrose 🥴, mou du slip quoi..ceci étant pour évoluer dans le jardin ou dans la maison (pour filmer) c'est tout simplement parfait

Mon premier "film" avec la micro SD est bluffant de qualité : whaouuuuu (trop de trucs interdits dessus pour le mettre sur tontube 😬)

Il souffre d'une des maladies de mon 75X, parfois lorsqu'il prend le vent en "altitude" les gaz refusent de retomber (malgré le stick en bas) il faut mettre un coup de throttle violent pour que le régime daigne retomber au ralentie, cela vient il de ce type de châssis à "fenestron" qui accroche (rait) le vent et ferait chier la FC 🤔 

Sinon pas de washout à l'horizon 👌

En résumé, génial pour évoluer en milieu miné pour blesser personne, l'autonomie en mode promenade en top (genre 3mn10), sa camera HD "parallèle" est plus qu'honorable (l'image FPV elle est un chouilla jaune ☹️)

Maintenant face à un 2" composé avec ses petits doigts il voit pas l'jour, tant en comportement qu'en vitesse pure 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Hexagon fpv a dit :

Et le trashcan, c'est un peu limite pour l'intérieur ?

C'est un petit missile en effet mais tu peux toujours limiter la tension ou les gaz 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...