Jump to content
DroneBuilds
Motard Geek

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop

Recommended Posts

Sympa ce 85x HD V2 🙂 

je me tâte entre celui ci et le 75x HD pour compléter mon 5 pouces. 

J’ai vu que le 75x HD était dispo sur le site du fabricant mais je redoute les frais de douanes ...

quelqu’un a t-il déjà commandé sur le site Betafpv ?

Il y a 2 heures, theprecog a dit :

Sympa ce 85x HD V2 🙂 

je me tâte entre celui ci et le 75x HD pour compléter mon 5 pouces. 

J’ai vu que le 75x HD était dispo sur le site du fabricant mais je redoute les frais de douanes ...

quelqu’un a t-il déjà commandé sur le site Betafpv ?

Je viens à l'instant de chercher le lien d'achat de mon 85X, il a été commandé chez studiosport par un ami en échange d'un service équivalent (troc)

Et c'est là que ça se corse (chef lieu Ajaccio), ledit lien, dont l'intitulé est sans ambiguïté, ouvre une page dans laquelle la description est tout autre..

Regardez vous même : https://www.studiosport.fr/beta85x-v2-2-4s-cinewhoop-hd-bnf-a17267.html  

J'ai donc commandé "v2-2-4s" et ça ouvre ------>     Beta85X 2-3S CineWhoop HD !!!

C'est quoi cette embrouille 🤔 c'était la semaine dernière !!

Maintenant dans la boite du zozio il n'y a pas la moindre trace d'une prétendue version "V2"..  je répète, c'est quoi cette embrouille ???????

Youtube WE are FPV

restes en 3s alors !

Zob, 14.8 volts sera son quotidien  😎 (les lunettes de soleil c'est pour les flammes) 

Ps: je viens de le jeter par terre sur le béton = nappe de fil de la caddx cisaillée par le circuit imprimé = plus de FPV  ☹️ = que les fils sont petits à réparer 😬 = ça fonctionne de nouveau (re) 😎

Edited by naviluminor
  • Haha 1

J’ai jamais testé de nano, je viens de finir mon premier 5 pouces et je me disais qu’un betafpv pour les vacances en complément était l’achat parfait 

@naviluminor Sympa la petite vidéo, ça fait peur aux York, (j'ai le même à la maison il a 15 ans donc il entend moins, je peux voler sans lui faire peur 🤣). Tu es en 4S ou 3S?. Bizarre le lien chez studiosport.

Il y a 2 heures, anta377 a dit :

@naviluminor Sympa la petite vidéo, ça fait peur aux York, (j'ai le même à la maison il a 15 ans donc il entend moins, je peux voler sans lui faire peur 🤣). Tu es en 4S ou 3S?. Bizarre le lien chez studiosport.

4s, en 3 il est mou du genoux

Petits les fils de la caddx hein 😬

caddix11.png

caddix10.png

Edited by naviluminor
  • Confus 1