Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

Il y a 2 heures, theprecog a dit :

Sympa ce 85x HD V2 🙂 

je me tâte entre celui ci et le 75x HD pour compléter mon 5 pouces. 

J’ai vu que le 75x HD était dispo sur le site du fabricant mais je redoute les frais de douanes ...

quelqu’un a t-il déjà commandé sur le site Betafpv ?

Je viens à l'instant de chercher le lien d'achat de mon 85X, il a été commandé chez studiosport par un ami en échange d'un service équivalent (troc)

Et c'est là que ça se corse (chef lieu Ajaccio), ledit lien, dont l'intitulé est sans ambiguïté, ouvre une page dans laquelle la description est tout autre..

Regardez vous même : https://www.studiosport.fr/beta85x-v2-2-4s-cinewhoop-hd-bnf-a17267.html  

J'ai donc commandé "v2-2-4s" et ça ouvre ------>     Beta85X 2-3S CineWhoop HD !!!

C'est quoi cette embrouille 🤔 c'était la semaine dernière !!

Maintenant dans la boite du zozio il n'y a pas la moindre trace d'une prétendue version "V2"..  je répète, c'est quoi cette embrouille ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Zob, 14.8 volts sera son quotidien  😎 (les lunettes de soleil c'est pour les flammes) 

 

Ps: je viens de le jeter par terre sur le béton = nappe de fil de la caddx cisaillée par le circuit imprimé = plus de FPV  ☹️ = que les fils sont petits à réparer 😬 = ça fonctionne de nouveau (re) 😎

Modifié (le) par naviluminor
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, anta377 a dit :

@naviluminor Sympa la petite vidéo, ça fait peur aux York, (j'ai le même à la maison il a 15 ans donc il entend moins, je peux voler sans lui faire peur 🤣). Tu es en 4S ou 3S?. Bizarre le lien chez studiosport.

4s, en 3 il est mou du genoux

Petits les fils de la caddx hein 😬

caddix11.png

caddix10.png

Modifié (le) par naviluminor
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me fait penser aux collègues qui s'amusent à me pourchasser avec leurs 75x !! Quand je dis que c'est dangereux ces bestioles. [emoji16]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouaiiiiiiiii 75X Pffffffffffffff, mais moi je donne carrément dans l'appareil de combat, façon Vietnam des grandes heures : le 85X-mardi-Cinéma !!!!

J'ai voulu passer entre mes guiboles pour m'impressionner moi même (🤓) sauf qu'il y a deux soucis de taille :

1) le soir je ne vole qu'en slibard et en tong

2) je suis un blaireau

= ces put'1 d'hélices Emax taillent très facilement le Chrétien 🤕

 

✌️

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...