Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

15 ou 20 mètres au dessus de chez moi (mixte route/maison..) et là il a dévissé sans que je puisse rien faire, coup de (1/2) chance il s'est planté comme une fléchette dans ma pelouse mousse

Vérif post crash = moteur arrière droit plus alimenté ------> ESC N°1 = père Lachaise !!

Modifié (le) par naviluminor
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, je l'ai reçu la semaine dernière mais je n'ai fait qu'une demi lipo avec...

Ça vole plutôt bien mais c'est pas à la hauteur du 75X tuné. Mais pour faire juste du plan cinématique ça le fait avec la qualité de la Turtle quoi.

PS : COUPEZ LE SON 😮 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, anta377 a dit :

Idem Hier en 3S beta85XHD V1 1 esc et 1 moteur HS, et sans pousser, j'espère vraiment qu'is vont s'améliorer, j'ai envoyé un mail hier à betafpv.

Moi c'était en "4" 😬

Afin de ne pas attendre 1000 ans une incertaine garantie (pis je pars en holidays ce dimanche) j'ai instantanément commandé avec mes ronds un ESC neuf chez studiosport

J'ai aussi parallèlement demandé "réparation" auprès de studiosport (garantie)

Contre toute attente (je n'y croyais pas) studiosport m'a remboursé l' ESC

Alors si descendre en flamme un magasin indélicat est commun, reconnaitre quand ils sont "carré" l'est moins

Bref : merci à Studiosport

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, rions un peu...

Ce matin avant d'aller bosser j'ai monté ma nouvelle carte-ESC reçu la veille sur mon 85X HD

Ce soir, une fois rentré du boulot j'ai fini l'assemblage, puis est arrivé le moment de l'essai : grandiose.. (il y a 30 minutes)

Le merdier a fonctionné 30 secondes/1 minute et à prit feu 🔥, ce coup là il est bon pour un voyage à la poubelle Lourdes 

 

Ps: là j'étais en 3s !!!!

Modifié (le) par naviluminor
  • Triste... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux je vole avec deux et juste des petites modifications.

toi as part BETA qui te les file gratos tu ne vois rien d'autre !

Le M7 est le meilleur pour le freestyle

Le M7 HD vole aussi en freestyle

Le UR85 HD idem

tout c'es trois on meilleur temps de vole en plus.

 

Je sors le samedi j'ai mieux a faire

😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Onclefly a dit :

toi as part BETA qui te les file gratos tu ne vois rien d'autre !

 Le M7 est le meilleur pour le freestyle

Le M7 HD vole aussi en freestyle

Le UR85 HD idem

Ton argument ne tient pas la route, j'ai payé mon 75X et ses 12 LiPos alors que Banggood m'a envoyé le Mobucaca 🤣 Le 85X c'est @anta377 qui me l'a prêté et j'en ai pas spécialement dit du bien... Toi tu ne juges un produit que par une chose : le prix 🤨

il y a une heure, theprecog a dit :

@Motard Geek tu préconises quoi comme batterie sur cet engin ?

BetaFPV m'a conseillé les 300mAh de leur cru, y'a qu'elles qui tiennent dans la nacelle 😞 J'ai testé les 2S avec un strap ça le fait, je verrai demain si ça vole.

Le 85X semble vraiment à proscrire par contre 😮 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, naviluminor a dit :
Bienvenue au club cousin [emoji106] (elle daube l'odeur hein)

Oui en effet ça pu grave surtout que tout a fondu.

il y a 49 minutes, theprecog a dit :
Ah merde .. tu étais en 3s ?

Oui en 3S car il n’accepte pas le 4S c’est la version 1, voir la vidéo de WaF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Motard Geek a dit :

Ton argument ne tient pas la route, j'ai payé mon 75X et ses 12 LiPos alors que Banggood m'a envoyé le Mobucaca 🤣 Le 85X c'est @anta377 qui me l'a prêté et j'en ai pas spécialement dit du bien... Toi tu ne juges un produit que par une chose : le prix 🤨

BetaFPV m'a conseillé les 300mAh de leur cru, y'a qu'elles qui tiennent dans la nacelle 😞 J'ai testé les 2S avec un strap ça le fait, je verrai demain si ça vole.

Le 85X semble vraiment à proscrire par contre 😮 

Entièrement d'accord avec @Motard Geek , vous avez vu la vidéo, c'est moi qui lui est prêté, malheureusement au vu des problèmes la seconde vidéo n'a pas eu lieu

 

@Motard Geek A bon le nouveau 85XHD en 4S est à proscrire, encore des mauvais retour? Moi qui voulais me le prendre pour qu'on le teste ensemble 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • There was an error loading the RSS feed. Please check your settings and try again.
×
×
  • Créer...