Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Motard Geek a dit :

Pas de jello sur mon 75X (non HD) avec sa canopy en TPU 🙂 

Pareil, nibe, pas de "jello" pour moi non plus (pis question canopy, la mienne a été fabriqué sur le même grille pain que toi ✌️ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi

Studio sport fait souffler le chaud et le froid coté SAV,  je ne sais jamais si je dois leur hurler dessus ou les embrasser Pffffffffffffffff 😠

Je suis passé d’âme perdu dans les limbes (zéro news pendant 3 semaines) à client premium recevant un beau jouet tout neuf dernière génération (la vraie V2 ce coup ci)

Aujourd'hui dans ma boite aux lettres :

dsc09219.jpg

dsc09220.jpg

dsc09221.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, naviluminor a dit :

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Bon signe, ils ont peut-être reçu un nouveau stock

la fc en spare sur le site de beta n’est pas la même que celle sur les deux derniers que j’ai reçu (alim 5v dissociés), j’ai pas fait attention sur le premier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Motard Geek a dit :

Pas de jello sur mon 75X (non HD) avec sa canopy en TPU 🙂 

Tu a le lien de ta canopy stp car moi je fait que du vol cool avec mon 75x et le jello c'est affreux. Cela ne ma pas empêcher hier de tomber nez à nez avec un chevreuil à moins d'un mètre il a même pas eux peur du 75x.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les malheurs de Sophie la suite ça continue merci mes chers lecteurs tout ça tout ça 

recu ce matin le n4, ce n’est pas la fc en spare sur le site de betaflight

problème rx puis une antenne m’est restée dans les mains. Je pense pas que ce soit le manip car encore « moins violent » que les fois passées (y’a un angle pour aller le loger entre la batterie et la fc) et je l’ai ressorti car malgré un bind réussi et vérifier avant de remettre le rx en place y’a vais des problèmes de réception radio

tentative avec une antenne. j’ai failsafe qui apparaît disparaît au niveau de l’écran principal et un par alternance dans l’onglet des voies

bêtement je remet en cause la radio (coupure intempestive du signal sur le n3) et fais un reset factory. Rien y change. Je me dis que j’ai vérifier la radio avec le n3 voir si j’ai un failsafe clignotant mais ce n’est pas le cas. Je regarde le rx n4 de plus près et aperçois une trace d’échauffement anormal proche du connecteur de l’antenne. 

Ayant reset la rc. je fais des test de vols avec le n3 sur 7 lipos sur 27 minutes de temps de vol 2 coupures en fin de batterie. J’ai pas mis le dvr en fonction parceque le problème a été flagrant jusque là (test hier après midi avec le n3 parce qu'on  sait jamais, 4 secondes de vol -> coupure...)

Là j’ai trois lipos chargé, je prépare la valise et je reprend les tests

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai perdu une vis de fixation moteur sur mon betafpv 85x, vous savez quel modèle commander ? c'est du 1 mm de diamètre sur 6 mm de longueur de filetage.

A part ça je débute en fpv et je m'éclate vraiment avec !

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ja caler 6 lipos a travers lappart en duplex

une coupure à 3 mètres 

du coup en googlant « rx loss betafpv » ou « rx loss betaflight » y’a pas mal de sujets qui ressortent, principalement des mecs qui comprennent pas. Sur helicomicro le test du 75x dans les commentaires il est question de Freq-Fréquency et d’incompatibilité firmware.

est ce que ça vous parle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...