Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

Il y a 20 heures, naviluminor a dit :

Rigolo, mais ce qu'il a gagné (en manœuvrabilité) a tué l’intérêt pour lequel il a été fabriqué au départ.. fini de pouvoir le mettre dans la tronche des gens, des chiens, des voitures et des fleurs..   

N’empêche qu'il n'est pas impossible que je fasse pareil et commande (quand il sera de nouveau dispo) le petit châssis de conversion pondu par DFR

Salut,

Je ne sais pas si tu as changer la cam de ton beta mais le châssis DFR est fait pour la cam d'origine.

Impossible de faire passer une EOS2 par example. Mais sinon il est super sympa.

 

@+

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, antonste a dit :

Je ne sais pas si tu as changer la cam de ton beta mais le châssis DFR est fait pour la cam d'origine.

Ben si je l'ai remplacé (elle est vraiment caca boudin la std)

ET merde ! 🤬

 

Quelqu'un connait un (ou des) kit châssis "upgrade" pour le 75X ? (autre que celui de chez DFR donc..)

Modifié (le) par naviluminor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs,

Mon 75x a fini par rendre l âme: esc et fc HS. Du coup j ai commandé une f4 2-4s aio 12a pour le remonter. Je me demandais si je pouvais utiliser les esc comme buzzer sur cette fc sans risque de la cramer et aussi si je pouvais mettre mon vtx collé au double face sur la fc/esc.

merci d avance . 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut

A jb, je crois pouvoir te dire qu’il fait que ça respire

Mon 75hd m’a encore fait le coup du rx loss... chute nette sur roche, les esc ne chantent plus, les voyants du rx ne s’allument plus et la micro sd ne sait plus lire ni écrire 

ci après l’enregistrement du dvr... https://drive.google.com/file/d/1xQZp7hPOrEYDV7vYfb6k8IL_mXtqKtNH/view?usp=sharing )

jai écris à studiosport un roman reprenant l'ensemble des événements...

je les appelle à 10h ...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une couille ça c'est sur, mais une petite remarque malgré tout, si l'idée c'est de voler dans des endroits aussi craignos tu devrais peut être passer sur un engin moins Pif Gadget, ces tiny sont parfait pour jouer dans son jardins, pas pour les gorges du Verdon  et les chutes du Niagara 👎

Ils supportent mal voir pas du tout les rafales de vent (et il y en a dans ton film) la stabilité est merdeuse et tu manques cruellement de chevaux, ça donne des figures laborieuses (ça aussi il y a dans ton film..) qui finissent souvent en nœud de boudin, tu n'y est pour rien c'est ton jouet qui a la puissance d'un rat mort

Bref, tomber dans ta pelouse ça l'fait, le risquer au dessus d'un champ de mine faut être suicidaire

Si tu mords au jeu, économise des ronds et paye toi un vrai jouet, le 75X HD en plastoc véritable n'est pas adapté à tes conneries (cela ne résout pas ton problème c'est vrai 🤓)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, naviluminor a dit :

Il y a une couille ça c'est sur, mais une petite remarque malgré tout, si l'idée c'est de voler dans des endroits aussi craignos tu devrais peut être passer sur un engin moins Pif Gadget, ces tiny sont parfait pour jouer dans son jardins, pas pour les gorges du Verdon  et les chutes du Niagara 👎

Ils supportent mal voir pas du tout les rafales de vent (et il y en a dans ton film) la stabilité est merdeuse et tu manques cruellement de chevaux, ça donne des figures laborieuses (ça aussi il y a dans ton film..) qui finissent souvent en nœud de boudin, tu n'y est pour rien c'est ton jouet qui a la puissance d'un rat mort

Bref, tomber dans ta pelouse ça l'fait, le risquer au dessus d'un champ de mine faut être suicidaire

Si tu mords au jeu, économise des ronds et paye toi un vrai jouet, le 75X HD en plastoc véritable n'est pas adapté à tes conneries (cela ne résout pas ton problème c'est vrai 🤓)

Sans me la raconter j’ai les ronds et même un anakin club racer 6p 4s mais c’est pas le même delire

l’idee de base c’est de filmer les vacances à vélo avec les copains semaine pro

Je t’accorde que pour filmer une cascade mieux vaut une caméra volante mais c quand même beaucoup moins fun

qur me conseilles tu comme modèle ? 🥺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, J.B a dit :

Je me demandais si je pouvais utiliser les esc comme buzzer sur cette fc sans risque de la cramer et aussi si je pouvais mettre mon vtx collé au double face sur la fc/esc.

J'ai utilisé un peu le buzzer comme ça sur mon 75X, RAS pour le moment. Mais faut pas abusé, ça craint pour les moteurs et franchement, ça sonne pas fort. Quand je le perds je cherche et j'arme de temps à autre, on entends mieux 😄

Pour le vTx y'a pas de problème je pense, mais prends un scotch un peu épais genre gel comme on peut trouver chez Leroy Merlin notamment.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah suite à un mail récapitulatif (je pense 3 pages si imprimé) studiosport me rembourse les deux beta75x hd 

du coup (puisque j’ai rien compris à la vie) j’ai pris un cinebee 75 hd...

bref studiosprt au top jusqu’à j’ai eu l’impression que le monsieur du sav aller pleurer au tel et ne pas dormir ce soir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Motard Geek a dit :

Helicomicro l'a testé en 3S 🙂 

Fred... ma référence depuis 2014, j’ai au moins lu le titre de tous ses articles...

je parlais plus de la capacité, du poids et donc du temps de vol

4 minutes j’aime bien de toute façon c’est pas pour du long range mais 1 minute c’est tout pourrite 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, naviluminor a dit :

Une minute c'est peu effectivement, la moyenne Nationale (je viens de regarder) est plus aux alentours de 5mn 1/2

Alors même avec 4 tu pourras pas frimer au bistrot 

 

#Doctissidrone

Je suis pas du genre bistrot j’ai été plus coffee si tu vois ce que je veux dire 😉

quelles batteries ? J’ai vu surtout des 500 mah mais ça faisait un peu brique volante 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...