Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

Il y a 5 heures, BLADE98000 a dit :

Pour combien de délai a peu près pour la livraison du beta depuis la maison mère??

Un vaisseau mère alien en forme de gros beta 75... Faut souffler l'idée pour le prochain ID4... Désolé la fatigue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux commencer par un ptit truc tu peux regarder du côté des Imax B6 Mini et similaires. Après si tu passes sur un plus gros kwad c'est plus chiant pour charger plusieurs grosses LiPo.

Et si tu veux de la charge parallèle (dangereux) : https://www.fpv-fly.fr/accus/chargeurs/paraboard-1-3s-xt30-pour-le-chargeur-de-batteries-lipo.html#.W9eD5GhKiUk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, golgothe28 a dit :

Ou choper le programme ?

T'as différents tutos sur le blog, par exemple T'as différents tutos sur le blog, par exemple : https://www.wearefpv.fr/tutoriel-debutant-fpv-flasher-ses-esc-blheli-20161214/

il y a 6 minutes, golgothe28 a dit :

Le quad est incontrôlable, et quelque fois il met gaz à fond !

Jsuis pas certain que ça vienne de BLHeli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai passé commande pour les lipos et commandé les connecteurs XT30 🙂 le fer chauffe maintenant !

sinon pour les premieres étapes, j'ai vu qu'il était conseillé de mettre à jour les ESC, la FC et appliquer les paramètres du lien :

https://docs.google.com/document/d/1xlaGtkMGJUP1UwcJw1xqIG9TCuA0a7NtbvzOQrsN7hM/edit

d'autres choses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai craqué, je le reçois demain, si tout va bien, mais vu que le monde a arrété de tourner, car 4 malheureux flocons sont tombé vers chez moi... On verra.

Je suis en train d'imprimé des canopys, surtout celle de la cam CADDX que je devrais recevoir le 6 novembre, j'en ai pas trouvée de dispo en France !!! oO

Les batteries arrivent de chez HK, et de chez Beta aussi, on verra....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai aussi le 75x depuis peu, super petite machine passe partout [emoji57] Par contre en intérieur ça demande pas mal de concentration car tous vas très vite surtout les murs et plafonds [emoji2957], je me posais la question des rates, faut il les baisser par rapport à des rates de 5 pouces ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai la même vitesse angulaire max avec une courbe différente (super rate et expo plus élevés) sinon c'est pas gérable en intérieur. Mais au moins je fais les flips et rolls avec plus ou moins le même timing ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'applique l'expo sur la FC je fais pas de dual rate, ça m'empêche d'avoir ma vitesse angulaire max et ça change complètement les timing pour les figures 😞 A choisir je préfère largement les rates profiles même si je m'en sers pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...