Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Motard Geek a dit :

Pour mon 75X et même le HX100 je les ai trouvés que par 4 😞 

Idem pour moi en plus c'était pas le moteur mais la fc qui foutait la merde.

Je ferais bien un cure dent avec  les 4 moteur en plus mais sûrement pas  assez puissant et que 2s.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut la team j'ai cassé mon vtx sur mo. 75x en me crachant sur le carrelage. Vous savez où je peut m'en procurer un car le 75x a l'air d'être obsolète et avec leur pin de merde impossible de mettre un autre vtx à moins de d'essouder la broche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

En achetant des frames et des moteurs pour mon HX115 HD, j'ai craqué pour un Beta75 pro 2 pour l'hiver.

IMG-2803.thumb.jpg.a5a2102df97ea403223ef2a4ba4677be.jpg

C'est cool dans l'appart en 1S mais quand j'arme en 1S, tous les moteurs ne démarrent pas....!?! Je dois m'y reprendre à plusieurs fois et les lancer à la main pour qu'ils démarrent. Pas de problème en 2S. Une idée de ce que je peux faire pour que ça fonctionne en 1S ?

Par ailleurs, dans betaflight, j'ai un bug d'affichage pour régler les Modes...

Je précise que les nouveaux modèles sont en 4.0.0

654265790_Sanstitre.thumb.png.bb4149aca357a73b376f6e2772c54ee2.png

 

Merci pour votre aide !😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les moteurs qui ne tournent pas à l'armement tu peux augmenter le min throttle (idle en DShot) pour voir.

Pour les modes tu dois pas avoir la bonne version du configurateur 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en augmentant à 20% ça ne fonctionne pas plus en 1S... Bizarre. En 2S c'est ok mais je ne me souviens plus de la commande que tu avais indiqué pour réduire la puissante sous BF pour voler en 2S en intérieur....

Pour le reste, le configurateur était bien à jour mais le Beta75 Pro 2 actuel utilise une pré-version de BF 4.0. Je l'ai passé en 4.1 et j'ai accès aux modes maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Malicieux0024 a dit :

Même en augmentant à 20% ça ne fonctionne pas plus en 1S... Bizarre. En 2S c'est ok mais je ne me souviens plus de la commande que tu avais indiqué pour réduire la puissante sous BF pour voler en 2S en intérieur....

De mémoire c'est un truc genre *throttle_limit*. Si tu postes un diff all de ta conf on devrait pouvoir retrouver ça (si c'est appliqué) 🙂

il y a 19 minutes, Malicieux0024 a dit :

Pour le reste, le configurateur était bien à jour mais le Beta75 Pro 2 actuel utilise une pré-version de BF 4.0. Je l'ai passé en 4.1 et j'ai accès aux modes maintenant.

Ah dans ce cas c'était l'inverse, version trop récente du configurator désolé 😛 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

j'ai voulu changer les hélices de mon betafpv 75 pro 2 par des Gemfam 1636.

 

En regardant directement sur le site il préconise des hélice avec un trou de 1mm pour les fixer aux moteurs.

C'est ce que j'ai pris mais je dois forcer comme un boeuf pour rentrer l'hélice.

Il existe un outil pour installer les hélices ou bien je dois les prendre en 2mm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  à tous,

 

Question de débutant : pourquoi mon 85X HD part en failsafe de temps en temps sans raison en affichant RXLOSS alors qu'il n'y a aucune raison pour qu'il perde la transmission.... ?

vlcsnap-00004.png.7f3521b7678051aa3f32b76afd9fdf00.png

vlcsnap-00005.png.c9f1f63de8f5fe49c2b82f579df1bcc2.png

Ce coup-ci, j'ai pu le ré-armer en l'air et le récupérer mais ça arrive souvent qu'il soit à 40m ou à 100m...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...