Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

Ptetre l'orientation des antennes  ? Un RX un peu pourri  ? Une soudure moyenne  ? Le régulateur 5v qui galère et le RX reboot  ? 

Tu peux peut-être essayer de monter ton autre XM+ pour voir si ca change qque chose  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Julien134 a dit :

Salut. Tout nouveau membre sur le forum. J'ai lu deux articles sympas sur les whoops. Pour ceux qui veulent un tout petit peu de lecture ...

https://www.rc-drone-3d.com/leffervescence-pour-le-toothpick-nano-drone/

https://www.rc-drone-3d.com/tiny-whoop-et-cinewhoop/

sérieux, y'a plus discret pour se faire des backlinks ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 12/11/2019 at 09:45, Malicieux0024 a dit :

Même en augmentant à 20% ça ne fonctionne pas plus en 1S...

J'ai trouvé. Dans BLHeliSuite, j'ai augmenté le "Startup Power" à 1.00 (ou 11 selon ce que l'on regarde). Un petit gauche droite sur le Yaw et ça démarre les moteurs qui n'auraient quand même pas démarré. Nickel! Problème réglé!😅

Depuis, je suis passé en Dshot300 bi-directionnel pour le RPM filter sous BF 4.1. Je ne suis pas un expert des réglages donc je tente des trucs. L'un d'eux a fait que le drone partait au plafond dès l'armement en 2S...

J'aimerais voler en accro dans l'appart sans me prendre tous les murs dès que j'accélère un peu. Comme je n'y arrive pas, c'est sûrement les réglages 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Je vole actuellement en intérieur avec un inductrix fpv mais j'aimerai passer sur un power whoop pour pouvoir mettre le nez dehors plus facilement, avoir un peu plus de pêche et ne plus être embêté par la fragilité des liop 1S.

Que me conseillez vous dans l'idéal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ishino a dit :

Bonjour à tous,

Je vole actuellement en intérieur avec un inductrix fpv mais j'aimerai passer sur un power whoop pour pouvoir mettre le nez dehors plus facilement, avoir un peu plus de pêche et ne plus être embêté par la fragilité des liop 1S.

Que me conseillez vous dans l'idéal ?

Un trashcan 👌

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Ishino a dit :

Par rapport à un betafpv 75x ça donne quoi  ? 

Plus speed mais moins "agréable" au sticks à mon goût 🙂 2 très bonnes machines en tout cas ! Après ci c'est pour dehors peut-être qu'un toothpick serait plus sympa. Ça vole quand même mieux !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense rester sur un type power whoop car j'aimerai pouvoir mixer intérieur et extérieur. L'idée c'est de rester sur quelque chose de secure mais en même temps de pouvoir m'évader un peu plus facilement dehors qu'avec mon Inductrix. L'etape du toothpick voir du racer viendra certainement après.

Je vais regarder les différences entre le trashcan et le 75x pour me faire une idée. J'avais vu le mobula 7 aussi mais les 25mw de la vtx me rebutent. 

Entre le 75x et le 75x hd la différence en vaut elle la chandelle  ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous,

Après mûre réflexion et bien... je n'ai toujours pas choisi 😁

Par contre je viens de voir que le Betafpv 75X version 2S 6A ESC était à 80€ sur le site Betafpv. 

Première question, par rapport au 2S ESC 12A, y a une grosse différence ? Sachant que cette deuxième est aux alentours de 110€.

Est-ce qu'à votre avis ça vaut le coup de craquer ou est-ce qu'on trouve mieux actuellement à ce tarif ? Par rapport au trashcan que l'on va trouver au même tarif sur quoi vaut-il mieux partir ?

Merci d'avance pour vos conseils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, gregorally a dit :

Mon 75x 2s je l'ai passé en 85 en changeant châssis et hélice, il vole enfin correctement. 

Pourquoi, il ne volait pas bien avant  ? Tout le monde en dit du bien pourtant... 

Modifié (le) par Ishino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait un dive, ou prends de la vitesse et vire d'un coup, ça part souvent en cacahuète, c'est bien connu... 

Le bordel, se retrouve chez le voisin, tu sais pas pourquoi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...