Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

[TOPIC UNIQUE] 2S/3S Power Whoop


Motard Geek

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Gu1ohm a dit :

Je pensais à un Betafpv 75X en 2S.

Ça passe chez moi mais ça va vite vite...

Le Mobula 6 a de bons retours même s'il sera certainement moins à l'aise en extérieur qu'un 75X et qu'il est en 1S 🤔

Au passage le Trashcan est meilleur marché 😉 

@ZAP89 tes rates sont très très bas mais si ça te convient c'est pas le plus chiant. Pour moi, même en indoor avec un whoop faut éviter de voler en stab. Ca donne de très très mauvaises habitudes...

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Motard Geek a dit :

Pour moi, même en indoor avec un whoop faut éviter de voler en stab. Ca donne de très très mauvaises habitudes...

Hello tu veux dire que tu évites les modes "Horizon" et "angle" ?

Moi ce qui me frustre en ce moment c'est la durée des vols.Je commence à réussir à tourner dans ma maison avec mon Traschan mais que les vols ne durent pas longtemps... un petit tour et il faut déjà se poser, une 1s ca ne dure pas longtemps !

J'ai commandé 10 lipos 1s qui a priori sont meilleures que les lipo eachine de base... à voir, à voir.... j'ai un gout de trop peu en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai du mal à maitriser mes gaz ...

En ligne droite pas de soucis, je réussis à trouver un flux régulier.

Par contre quand je cherche à tourner ou faire demi tour mon Trashcan a tendance à descendre , je ne réussi pas à maintenir ma "ligne".

Question con de pilotage : quand on tourne il faut compenser aux gaz (comme pour les avions rc avec la profondeur) ? Cela n'a rien à voir ici mais le fait de tourner n'affaiblit pas l'engin au niveau de sa puissance ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La courbe de gaz j'y touche jamais, j'ai juste des rates perso que tu peux retrouver sur le topic Tango 2 par exemple mais bon ils sont plus rapides que les rates d'origine 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh mais je fais souvent du liftoff . Je n'ai pas de problème dehors avec mes drones. Je m'éclate avec le twig 115. C'est en indoor ( ok j'ai une petite maison peu de place ) que je n'y arrive pas.

Est ce que passer en gimbal M7 ca peux m'aider à être plus précis ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'étais persuadé d'avoir posté cette vidéo de Mr Steele avec le BetaFPV Beta65X HD ici 🤔

Du coup au passage je vous mets l'article écrit ce matin à son sujet ➡️ https://www.wearefpv.fr/betafpv-beta65x-hd-20200328/

Il est pas donné mais il a l'air de briller en vol et en HD 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je trouve ça excessivement cher oui. Et puis perso ce genre de cam hybride j'en garde un très mauvais souvenir niveau feed fpv.

Sur la Caddx Turtle v2 c'était juste abominable et là de ce que j'en ai vu sur le net on s'en rapproche grandement... 🤔

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Motard Geek a dit :

J'étais persuadé d'avoir posté cette vidéo de Mr Steele avec le BetaFPV Beta65X HD ici 🤔

Du coup au passage je vous mets l'article écrit ce matin à son sujet ➡️ https://www.wearefpv.fr/betafpv-beta65x-hd-20200328/

Il est pas donné mais il a l'air de briller en vol et en HD 😱

Euh, si, je ne sais plus si c'était toi, mais la video avait bien été  posté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hi

Juste une remarque

75X + TBS 2s 520 Graphène HV (au chausse pied) = ça vole comme une (grosse) merde

L' excédent de poids face aux lipo 350 BetaFPV est rédhibitoire, FAUT PAS LE FAIRE !

350 Beta FPV = 20 gr

520 TBS HV =  28 gr

8 grammes de plus sur ce truc correspond à une caravane 6 places derrière une clio

Modifié (le) par naviluminor
  • Haha 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les GNB 350 LiHV sont pas mal non plus (par contre ils sont radins sur la longueur des câbles, c'est chiant pour la connexion et la charge en paraboard)

https://fr.aliexpress.com/item/33011334337.html

Modifié (le) par SupraDolph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...