Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

(Xlite) "sonde de telemetrie perdu"


Messages recommandés

Salut ! 

J'ai une x lite couplé à un rxsr, tout va bien, rssi, script Lua toussa toussa pas de soucis 🙂

 

Part contre en vol j'ai souvent ma taranis qui hurle "sonde de telemetrie perdu", plus souvent après un coup de gaz j'ai l'impression.. 

J'ai aussi le rssi dans l'osd qui "saute" c'est à (par exemple) 76 sa passe à 0 pendant une seconde et sa revient. 

Ducoup un peu relou la dame qui hurle toute les 15sec un truc, sans compter les vibration de la télécommande qui se déclenche 😓 

C'est grave doc ? Je vais vérifier la soudure sur le pad pour le smartport inversé du rx je l'est peut-être mal faite.. Vous aussi votre tara gueule tout le temps sur la telemetrie ? 

 

Merci d'avance des réponses ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Petit UP pour ce sujet, j'ai également ce message "sonde de télémétrie perdue" qui m'est remonté par ma X9D+ 2019 régulièrement.

Je suis en crossfire TX Lite +  nano sur le quad, vous avez une idée du soucis, est ce le problème a été identifié ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous, 

idem pour moi meme soucis avec QX7 + RXSR, le tout en ACCESS et je suis en SPORT pour la télémétrie.

la radio n'arrête pas de me dire télémétrie perdue / télémétrie retrouvée.

J'ai flashé mon récepteur dernièrement car la télémétrie ne fonctionnait pas. (elle n'avait jamais fonctionné).

Maintenant que j'ai la télémétrie : 20 capteurs découverts. J'ai des alertes dans tous les sens.

Le RSSI alerte aussi. De prêt comme de loin.

Je ne sais pas quoi faire. 

Si quelqu'un a une piste, je suis preneur ?

A noter que j'ai un GPS également fraichement installé.

 

BoB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...