Aller au contenu
DroneBuilds

vtx image dégradée et perte de signal


flysky63

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je suis l’heureux propriétaire d’un xjb145. L’image était très bonne mais elle s’est dégradée. L’antenne ufl du vtx ne tenait pas très bien et s’est décrochée plusieurs fois sans que je m’en rende forcement compte. Donc je pense que j’ai pu voler sans antenne mais aussi fait des réglages BF sans l’antenne. L’image est maintenant moins bonne. Dès que je m’éloigne ou qu’il y a un obstacle elle se dégrade fortement et si je passe derrière moi c’est encore pire. J’ai essayé des différents réglages de puissance. J’ai testé mon masque (vrd2 pro) sur une autre machine. Je suis bon pour changer le vtx ?

Modifié (le) par flysky63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fixé la mienne avec un serre câble comme sur la photo et elle ne s'est jamais barré, par contre le carbone la découpe petit à petit à force de crasher et cela a commencé à dégrader ma liaison vidéo, j'ai donc mis un bout de scotch isolant entre l'antenne et le carbone et ça va beaucoup mieux.


Regarde si elle n'est pas légèrement coupé au niveau du trou dans laquelle elle passe dans la top plate. Sinon change l'antenne tout simplement et regarde si c'est toujours pareil. Si oui, vérifie les soudures entre le VTX et la FC et si elles sont bonnes, je pense que t'es bon pour changer de VTX.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne constate pas de coupures au niveau de l'antenne. il n'est pas très vieux et de toute façon je ne crash jamais 😉

par contre j'ai revolé tout à l'heure avec le vtx au max. ça ne change pas grand chose. je constate aussi que l'image se dégrade quand je met du gaz et au fur et à mesure du vol. donc... j'ai commandé un tx20. la prochaine fois je ferais plus attention.

pour info il semble en rupture sur les shops français et sur BG c'est un peu étrange tantôt on ne trouve que la v1 tantôt les deux et quand tu arrives dans ton panier c'est la v1!!! donc attention. a priori j'ai réussit à commander la v2. j'espère qu'il est simple à remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#l'hommequinecrashjamais [emoji38]. Il y a seulement quatre fils à souder, en plus comme le vtx est tout en haut de la stack, c'est pas compliqué à faire.

Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...